Module Assan sur une Horus
Page 1 sur 1
Module Assan sur une Horus
Bonjour, je suis confronté à une interrogation depuis quelque temps au sujet de l'appairage d'un module externe Assan X8J avec ses récepteurs ? ça a toujours très bien fonctionné depuis de longues années après le switch de Multiplex (MC4000) sur Frsky et là impossible de le binder avec aucun récepteur ? dans le doute j'ai re installé ce module sur ma MC 4000 et là tout fonctionne nickel comme par le passé.
Essai avec ma Horus X12S marche pas...essai avec ma X10 pareil pourtant le module est bien alimenté et bipe bien en mode binding!
Une question: est ce que ça pourrait avoir à faire avec cette info sur les Frsky (photo) je n'y pige rien, si quelqu'un pouvait m'éclairer pour que je puisse continuer à utiliser mon stock de récepteurs Assan ?
Cordialement
Patrick
Essai avec ma Horus X12S marche pas...essai avec ma X10 pareil pourtant le module est bien alimenté et bipe bien en mode binding!
Une question: est ce que ça pourrait avoir à faire avec cette info sur les Frsky (photo) je n'y pige rien, si quelqu'un pouvait m'éclairer pour que je puisse continuer à utiliser mon stock de récepteurs Assan ?
Cordialement
Patrick
PatrickB- Messages : 520