NANOS S2 BLADE E FLITE - tx16 s
2 participants
Page 1 sur 1
NANOS S2 BLADE E FLITE - tx16 s
Salut tout le monde,
j'ai programmé sur ma x9 lite mon petit dernier nano s2 de chez e flite.(avec le irx4 lite en dsmx2 comme module externe)
Tout marche correctement mais je ne suis pas sur que le mode panic fonctionne.
Apparemment il faut mixer la voie 5 du mode de vol avec la 7 de l'inter panic (cf fichier model joint).
Si quelqu'un a une idée...
Edit : après consultation de divers forums ricains , j'ai trouvé l'erreur, il faut que la coupure de gaz descende à -130.
Le s2 fonctionne exactement comme avec la radio d'origine y compris le mode panique - le fichier joint est totalement fonctionnel sur une x9 lite et module irx4 lite
j'ai entre temps acheté une tx 16 s je joins le fichier correspondant à cette radio
A+
j'ai programmé sur ma x9 lite mon petit dernier nano s2 de chez e flite.(avec le irx4 lite en dsmx2 comme module externe)
Apparemment il faut mixer la voie 5 du mode de vol avec la 7 de l'inter panic (cf fichier model joint).
Si quelqu'un a une idée...
Edit : après consultation de divers forums ricains , j'ai trouvé l'erreur, il faut que la coupure de gaz descende à -130.
Le s2 fonctionne exactement comme avec la radio d'origine y compris le mode panique - le fichier joint est totalement fonctionnel sur une x9 lite et module irx4 lite
j'ai entre temps acheté une tx 16 s je joins le fichier correspondant à cette radio
A+
- Fichiers joints
Dernière édition par olivierpo le Mar 3 Aoû 2021 - 19:22, édité 1 fois (Raison : changement radio)
olivierpo- Messages : 89
Re: NANOS S2 BLADE E FLITE - tx16 s
Bonsoir Olivier;
Merci pour ton post,
J'ai aussi un S2 Nano et un module irx4 mais impossible de les appairer sur ma Q7X et en plus je n'ai pas le programme valide dans compagnon.
Ton fichier à l'air vide pourrais tu s'il te plait le poster à nouveau?
Merci pour ton aide
Bonne soirée
Matt
Merci pour ton post,
J'ai aussi un S2 Nano et un module irx4 mais impossible de les appairer sur ma Q7X et en plus je n'ai pas le programme valide dans compagnon.
Ton fichier à l'air vide pourrais tu s'il te plait le poster à nouveau?
Merci pour ton aide
Bonne soirée
Matt
Matt FarSky- Messages : 8