Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Impossible de binder un dongle orange frsky hobbyking

4 participants

Aller en bas

Impossible de binder un dongle orange frsky hobbyking Empty Impossible de binder un dongle orange frsky hobbyking

Message par looping2 Ven 27 Mar 2020 - 10:03

Après avoir changé ma carte d'antenne et remis à jour mon système , je n'ai pas de souci avec mes RX , mais par contre je n'arrive plus à binder le dongle orange , qui fonctionnait bien même en 1-8 voies .
Il clignote normalement quand on le branche puis la led se fixe pendant la procédure de bindage , puis se remet à clignoter dès qu'on la quitte , windows 8 reconnait pourtant le dongle frsky , mais il est impossible de l'étalonner , la procédure est étrange .. bref au final cela ne fonctionne plus , le même problème que sur cette vidéo ( https://www.youtube.com/watch?v=YBECqf7RSM4 ) si vous avez une idée pour résoudre ce problème cela me plairait de pouvoir utiliser mon simu en ce moment .
Merci à vous si vous avez une idée sur la façon de résoudre ce souci...

looping2

Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 57
Localisation : Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de binder un dongle orange frsky hobbyking Empty Re: Impossible de binder un dongle orange frsky hobbyking

Message par gravel Ven 27 Mar 2020 - 11:19

Je suppose que dans Companion, tu as bien décoché la case EU afin d'obtenir un firmware acceptant le mode D8 ?

gravel

Masculin Messages : 762
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 68
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de binder un dongle orange frsky hobbyking Empty Re: Impossible de binder un dongle orange frsky hobbyking

Message par ceuse Ven 27 Mar 2020 - 15:07

y a -t- il une mise à jour du firmware du dongle en fonction de celui de la radio?

ceuse

Masculin Messages : 932
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 78
Localisation : Colombes 92700

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de binder un dongle orange frsky hobbyking Empty Re: Impossible de binder un dongle orange frsky hobbyking

Message par gravel Ven 27 Mar 2020 - 17:35

Raté, Ceuse, D8 donc pas concerné par le flashage de firmware

gravel

Masculin Messages : 762
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 68
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de binder un dongle orange frsky hobbyking Empty Re: Impossible de binder un dongle orange frsky hobbyking

Message par looping2 Sam 28 Mar 2020 - 15:57

Et bien oui "eu" est décoché dans les paramètres (sur la première page) , de companion 2.1.9 ... mais apparemment c'est un problème récurent et rencontré par pas mal de gens , ce qui me les brise menu , c'est que cela fonctionnait bien auparavant ..

looping2

Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 57
Localisation : Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de binder un dongle orange frsky hobbyking Empty Re: Impossible de binder un dongle orange frsky hobbyking

Message par looping2 Sam 28 Mar 2020 - 16:03

Mais justement , j'ai certainement fait une bourde quelque part... mais où ? les occasions ne manquent pas ...

looping2

Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 57
Localisation : Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de binder un dongle orange frsky hobbyking Empty Probleme BING recepteur ORX GR400F Futaba avec TX16S

Message par DENIS A Mer 23 Mar 2022 - 8:39

Bonjour,

Moi aussi, je n'arrive pas à binder un récepteur ORX GR400F avec le module multi de la Radiomaster TX 16S. Le protocole Futaba ne propose que le mode FSHSS qui visiblement n'est pas compatible avec ce lmini recepteur..
Peut être un autre protocole à utiliser, mais lequel ????

DENIS A

Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 16/01/2022
Age : 64
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de binder un dongle orange frsky hobbyking Empty Re: Impossible de binder un dongle orange frsky hobbyking

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum