Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Appairage entre DONGLE FRSKY ET QX7

Aller en bas

Appairage entre DONGLE FRSKY ET QX7 Empty Appairage entre DONGLE FRSKY ET QX7

Message par Invité Lun 8 Oct 2018 - 15:29

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir ma QX7 (version OPEN TX 2.2.2 a5de713b de juillet 2018 donc tout récent) avec le dongle FRSKY me permettant théoriquement d'utiliser ma QX7 sans fil avec un simulateur. Je suis débutant mais quand même, je n'arrive pas à appairer le dongle et la télécommande malgré ma lecture assidue de la notice. J'ai installé comme prévu le "pre-loaded HID driver" sur mon PC, je l'ai ouvert... jusque là pas de soucis. Je suis la procédure de binding et là c'est le crash, ma X7 bip, le dongle flash rouge et c'est tout. Jamais la led verte ne s'allume.Je précise que je débute en auto didacte, que je n'ai pas encore de récepteur dans ma télécommande (c'est peut être à cause de ça d'ailleurs) et que je tente désespérément de télécharger HOTPROPS. En clair c'est un peu la loose.
Merci à ceux qui vont pouvoir me dépatouiller de cette situation.
Cordialement. Appairage entre DONGLE FRSKY ET QX7 1109509377


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appairage entre DONGLE FRSKY ET QX7 Empty Re: Appairage entre DONGLE FRSKY ET QX7

Message par Eric84AMC Lun 8 Oct 2018 - 22:11

Je pense que tu peux regarder ici : https://frskytaranis.forumactif.org/t7756-usb-frsky-xsr-sim

tu as surement le même problème !
Eric84AMC
Eric84AMC

Masculin Messages : 2057
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 50
Localisation : Monteux

http://www.amc-pernes-lesvalayans.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Appairage entre DONGLE FRSKY ET QX7 Empty RE Appairage DONGLE FRSKY

Message par Invité Mar 9 Oct 2018 - 9:07

Bonjour Eric,

Je viens de voir ta réponse et je vais prendre un moment pour lire l'ensemble des messages. Quoiqu'il en soit, en cas d'échec, je me rabattrai directement sur  une liaison filaire en utilisant un câble USB, même si je souhaitai avoir un peu de liberté de mouvement.
En tout cas merci pour cette réponse rapide et bonne journée. Appairage entre DONGLE FRSKY ET QX7 2180167462 Appairage entre DONGLE FRSKY ET QX7 2180167462

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appairage entre DONGLE FRSKY ET QX7 Empty Re: Appairage entre DONGLE FRSKY ET QX7

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum