Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Un conseil pour l'utilisation de récpteurs Frsky en robotique.

Aller en bas

Un conseil pour l'utilisation de récpteurs Frsky en robotique. Empty Un conseil pour l'utilisation de récpteurs Frsky en robotique.

Message par PatrickB Dim 9 Fév 2020 - 13:09

Bonjour, comme mon précédent post m'a ouvert plein de possibilités sur le vol autonome d'un engin autre que multirotor, j'avance bien sur l'utilisation des cartes Matek avec Inav (pub gratuite) je sollicite de nouveau notre joyeuse communauté pour remettre en route un vieux projet trop longtemps abandonné comment greffer un récepteur Frsky sur un robot Hitec Robonova pour arriver à se débarrasser de sa télécommande façon TV ?

Comme l'engin est bien vieux mais marche toujours aussi bien, à termes je souhaiterais le greffer sur un de mes engins volants pour passer sur du pilotage RC direct à celui de intermédiaire par un pilote embraqué.

Je suis arrivé à lui faire faire plein de trucs rigolos mais le besoin d'un récepteur externe me limite, dans la doc Hitec il est bien fait mention de cette possibilité mais pas plus, si quelqu'un avait des compétences en Robobasic (que je suis loin d'avoir) se serait super.
Bon dimanche à tous
Patrick
Un conseil pour l'utilisation de récpteurs Frsky en robotique. Robono10

PatrickB

Masculin Messages : 520
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 73
Localisation : Vaucluse VIENS

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum