Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Copie de modèles X7 (ou autre) vers Xlite

Aller en bas

Copie de modèles X7 (ou autre) vers Xlite Empty Copie de modèles X7 (ou autre) vers Xlite

Message par Philou67 Dim 2 Fév 2020 - 12:20

Hello la team
Ce post pour partager quelques galères lors de mes premières tentatives de copier des modèles de ma X7 => Xlite.
Une fois la conversion effectuée, companion alerte concernant des interrupteurs non disponibles sur la xlite.
J'ai malgré tout tenté de forcer la copie de modèles sur la xlite, sans succès.. (En mode bourrin) .. Bref.. Grosse déception.. Et je me suis dis qu'avant d'appeler au secours sur le forum.. J'allais creuser un peu.
J'y suis revenu quelques jours plus tard et ai trouvé la solution ; une fois le fichier des modèles de la x7 converti pour la Xlite (X7_converted.otx), il faut vérifier dans tous les onglets les endroits où un interrupteur est utilisé, et le modifier en conséquence par rapport à ceux disponibles sur la xlite... Sans oublier les fonctions spéciales ; j'ai préféré pour ma part les supprimer et le refaire sur la xlite directement.
En procédant ainsi sur chaque modèle, la conversion X7=>Xlite s'est bien passée.
En espérant que çe témoignage puisse aider.. 😊Copie de modèles X7 (ou autre) vers Xlite Img-2011
Copie de modèles X7 (ou autre) vers Xlite Img-2012

Philou67

Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 01/02/2020
Localisation : Strasbourg

http://philoufpv.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum