Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Horus X10S Express - Jeu dans le bouton de commande

2 participants

Aller en bas

Horus X10S Express - Jeu dans le bouton de commande Empty Horus X10S Express - Jeu dans le bouton de commande

Message par Vince_be Ven 29 Nov 2019 - 23:28

Bonsoir à tous,

J'ai passé ce soir la X10S en mode 1, c'est un début ;-).

Par contre, je trouve qu'il y a du jeux au niveau du bouton de commande. Est-ce normal, suis-je parano ou trop pointilleux?



Merci d'avance pour vos retours.

Bonne fin de soirée.

Vince_be

Masculin Messages : 30
Date d'inscription : 25/11/2019
Age : 47
Localisation : Belgique (Soumagne)

Revenir en haut Aller en bas

Horus X10S Express - Jeu dans le bouton de commande Empty Re: Horus X10S Express - Jeu dans le bouton de commande

Message par dev.fred Sam 30 Nov 2019 - 8:55

Ma X10S express a le même jeu, ça ne m'a pas choqué, par contre qd j'ai ouvert le boitier pour passer en mode 1 et j'ai été choqué de voir que 6 gaines thermiques ne recouvraient pas la soudure sur les inters, j'ai dû les refaire.
Si tu utilises un module externe, tu seras sans doute intéressé par cette page : https://frskytaranis.forumactif.org/t9190-x10-x10s-express-probleme-d-alimentation-module-hf-externe#102456

dev.fred

Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 07/02/2014
Localisation : Paimpol (22)

Revenir en haut Aller en bas

Horus X10S Express - Jeu dans le bouton de commande Empty Re: Horus X10S Express - Jeu dans le bouton de commande

Message par Vince_be Dim 1 Déc 2019 - 0:20

Merci dev.fred, alors je m'en contenterai ;-) Prochaine étape, mise à jour OpenTx !

Vince_be

Masculin Messages : 30
Date d'inscription : 25/11/2019
Age : 47
Localisation : Belgique (Soumagne)

Revenir en haut Aller en bas

Horus X10S Express - Jeu dans le bouton de commande Empty Re: Horus X10S Express - Jeu dans le bouton de commande

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum