Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

XSR-Sim : Programmation d'un modèle spécifique puissance émission plus faible

Aller en bas

XSR-Sim : Programmation d'un modèle spécifique puissance émission plus faible Empty XSR-Sim : Programmation d'un modèle spécifique puissance émission plus faible

Message par Cedric Lag Jeu 4 Juil 2019 - 12:44

Bonsoir à tous,

Avec mes simulateurs avions et FPV j'utilise le récepteur XSR-Sim très pratique, par contre je me demande s'il n'y aurait pas moyen de baisser la puissance d'émission du module interne de la radio. Un peu comme le mode "test" de portée, c'est un mode faible puissance d'émission.

Ce serait pratique d'avoir cette option activable sur un modèle programmé "simulateur" car on n'a pas besoin d'un signal puisssant et gourmand dans ce cas. Il y a un moyen de soumettre l'idée aux développeurs OTX ?

Cédric
Cedric Lag
Cedric Lag

Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 22/12/2017
Age : 46
Localisation : Saint Loup Géanges (71)

Revenir en haut Aller en bas

XSR-Sim : Programmation d'un modèle spécifique puissance émission plus faible Empty Re: XSR-Sim : Programmation d'un modèle spécifique puissance émission plus faible

Message par Cedric Lag Dim 29 Déc 2019 - 18:32

Bonsoir à tous,

Depuis la mise à jour de mes modules externe multi-protocol, je m'aperçois qu'il y a une option basse puissance. Je vais essayer de binder le XSR-Sim par le module externe en protocole FRSKYX avec l'option basse puissance cela devrait répondre au besoin.

Il y a aussi le protocole FRSKYX_RX qui a priori permet de faire de la double commande sans fil via les modules, ça a l'air super !

Cédric.
Cedric Lag
Cedric Lag

Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 22/12/2017
Age : 46
Localisation : Saint Loup Géanges (71)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum