Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

comment sauvegarder le modèle déjà crée

2 participants

Aller en bas

comment sauvegarder le modèle déjà crée Empty comment sauvegarder le modèle déjà crée

Message par billou.x Mer 6 Mar 2019 - 19:06

Bonjour,
bon pour être honnête, j'ai un peu triché Embarassed
j'ai demandé a studio sport de me configurer ma x lite et mon mojo 230 ensemble. 5 j'avais trop envie de voler sans me prendre le choux, puisque vous m'aviez prévenu ).
J'ai reçu le tout, et tout marche bien, je peux donc me détendre après le boulot.
Aujourd'hui, je commence a me pencher sur le principe frsky, mais avant d'essayer et de faire des bêtises, (parce que c'est sur je vais en faire), je voudrais sauvegarder le modèle qu'ils m'ont mis en place. Et là c'est le vide. j'ai collé une carte sd, et il commence a me dire "wanning cart sd expected 2.2v0018 " . J'ai lu les différents post à ce sujet, et j'en suis à essayer de copier le Pack "SD card" pour OpenTX 2.2, .... Je ne sais pas si je commence pas a l'envers, vous me direz. J'ai réussi a me mettre en mode bootloader et a connecter la xlite. J'ai ouvert companion, et ....là, je sèche ...
une petite aide s'il vous plait

billou.x

Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 29/03/2017
Age : 64
Localisation : 09

Revenir en haut Aller en bas

comment sauvegarder le modèle déjà crée Empty Re: comment sauvegarder le modèle déjà crée

Message par Bud.fr Mer 6 Mar 2019 - 20:07

Salut

C'est simple maintenant, il suffit de te taper les vidéo du Lapin Fou, y'a tout ... !!!!

Par exemple: Comment bien utiliser Companion 2.2

C'est pas la même radio mais le principe reste le même.

A+
Bud.fr
Bud.fr

Masculin Messages : 956
Date d'inscription : 16/11/2013
Localisation : Six Fours les Plages (83)

http://lao83.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

comment sauvegarder le modèle déjà crée Empty Re: comment sauvegarder le modèle déjà crée

Message par billou.x Mer 6 Mar 2019 - 20:54

super, merci, je n’étais pas arrivé là, je peux maintenant me lancer, j'espère ne pas vous embêter trop tôt
merci pour toutes ces info il y a du boulot, mais je devrais y arriver

billou.x

Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 29/03/2017
Age : 64
Localisation : 09

Revenir en haut Aller en bas

comment sauvegarder le modèle déjà crée Empty Re: comment sauvegarder le modèle déjà crée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum