Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

compatibilite accessoirs telemetrie

2 participants

Aller en bas

compatibilite accessoirs telemetrie Empty compatibilite accessoirs telemetrie

Message par blonblon Mer 7 Mai 2014 - 20:18

Bonjour
j'aimerais ajouter des modules pour la telemetrie sur le recepteur X8R, mais je ne suis pas sur que les modeles que j'ai vue soit compatibles avec le SMARTPORT, c'est le COMPTE TOURS OPTIQUE RPMS-01 FRSKY, et la SONDE TEMPERATURE TEMS-01 FRSKY, eventuellement est-ce posible en passant par le HUB V2 POUR SONDES ET CAPTEURS DE TELEMETRIE FSH-01 FRSKY
blonblon
blonblon

Masculin Messages : 214
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 73
Localisation : pres d'Uzes (Gard)

Revenir en haut Aller en bas

compatibilite accessoirs telemetrie Empty Re: compatibilite accessoirs telemetrie

Message par blonblon Mer 7 Mai 2014 - 21:13

J'ai trouve ce lien https://frskytaranis.forumactif.org/t7-la-telemetrie qui cite un fichier qui n'est plus accessible "
Telemetrie frsky (**) "
blonblon
blonblon

Masculin Messages : 214
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 73
Localisation : pres d'Uzes (Gard)

Revenir en haut Aller en bas

compatibilite accessoirs telemetrie Empty Re: compatibilite accessoirs telemetrie

Message par Eric84AMC Mer 7 Mai 2014 - 21:46

Je n'arrive pas à mettre le bon lien pour le fichier demandé, alors tu cliques sur ce lien, puis ensuite dans la barre d'adresse à la fin tu remplaces ** par p.d.f (sans les points) pour avoir le bon nom du fichier et cela marchera (désolé de ne pas faire plus simple !)

https://dl.dropboxusercontent.com/u/8365467/telemetriefrsky.**

En espérant que cela puisse t'aider.


Dernière édition par Eric84AMC le Mer 7 Mai 2014 - 21:49, édité 2 fois
Eric84AMC
Eric84AMC

Masculin Messages : 2057
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 50
Localisation : Monteux

http://www.amc-pernes-lesvalayans.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

compatibilite accessoirs telemetrie Empty Re: compatibilite accessoirs telemetrie

Message par Eric84AMC Mer 7 Mai 2014 - 21:48

je n'y comprend rien chaque fois que je marque p.d.f c'est remplacé par ** dans le lien mais aussi dans le texte !

J'espère que tu auras compris mon message qui n'a plus de sens du coup !

Je vois aussi que pour toi les lettres p.d.f ont été remplacées par ** ?!? si quelqu'un peut voir ce qui se passe, étrange !
Eric84AMC
Eric84AMC

Masculin Messages : 2057
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 50
Localisation : Monteux

http://www.amc-pernes-lesvalayans.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

compatibilite accessoirs telemetrie Empty Re: compatibilite accessoirs telemetrie

Message par blonblon Mer 7 Mai 2014 - 21:58

Merci Eric84AMC
J'avais eut le meme probleme, j'ai regarde le document si je comprend bien pour utiliser ces modules il faut commander avec ces modules le " Variomètre FVAS-02 ", si c'est le cas l'ordre des connection a t'elle une d'importance, Est-ce que les variomètres SMARTPORT on la meme fonction
blonblon
blonblon

Masculin Messages : 214
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 73
Localisation : pres d'Uzes (Gard)

Revenir en haut Aller en bas

compatibilite accessoirs telemetrie Empty Re: compatibilite accessoirs telemetrie

Message par Eric84AMC Mer 7 Mai 2014 - 22:07

Désolé de ne pas pouvoir plus te répondre, j'utilise actuellement un seul récepteur avec juste une sonde de tension pour lipo ! Mais surement que d'autres personnes pourront te renseigner.
Eric84AMC
Eric84AMC

Masculin Messages : 2057
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 50
Localisation : Monteux

http://www.amc-pernes-lesvalayans.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

compatibilite accessoirs telemetrie Empty Re: compatibilite accessoirs telemetrie

Message par blonblon Mer 7 Mai 2014 - 22:13

Ne soit pas désole tu m'a déjà bien renseigné, je vais patienter pour avoir les renseignements nécessaires avant de commander
blonblon
blonblon

Masculin Messages : 214
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 73
Localisation : pres d'Uzes (Gard)

Revenir en haut Aller en bas

compatibilite accessoirs telemetrie Empty Re: compatibilite accessoirs telemetrie

Message par blonblon Mer 7 Mai 2014 - 23:36

J'ai télèchargé les documents sur FRSKY, si je comprend bien le HUB V2 POUR SONDES ET CAPTEURS DE TELEMETRIE FSH-01 FRSKY se branche soit sur " Variomètre FVAS-02 " ou " VARIOMETRE SMART PORT FRSKY HAUTE PRECISION " ou "VARIOMETRE SMART PORT FRSKY PRECISION NORMALE"
blonblon
blonblon

Masculin Messages : 214
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 73
Localisation : pres d'Uzes (Gard)

Revenir en haut Aller en bas

compatibilite accessoirs telemetrie Empty Re: compatibilite accessoirs telemetrie

Message par Invité Dim 28 Sep 2014 - 2:10

bonjour 
j'ai réussi à faire fonctionner le hub recevant l ancienne télémétrie comme le compte tour sonde de température accéléromètre etc...
frsky sur un récepteur xr8 
il suffit de branché pour ma part un vario ou autre accessoire 
nouvel génération ( smart port ) sur le récepteur et raccorder 
sur ce vario ou autre sur la micro prise d équilibrage le fil qui va au hub frsky  et sur le hub il faut brancher sur la prise data 
ne pas mettre de fils type servo sur le hub uniquement une prise 
type micro JST

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

compatibilite accessoirs telemetrie Empty Re: compatibilite accessoirs telemetrie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum