Le forum français des radios FrSKY

Problème avec HorusRC

Aller en bas

Problème avec HorusRC

Message par afterburner13800 le Jeu 5 Juil 2018 - 14:21

Bonjour,

Pour faire court, je leur ai acheté un RB16 dont l'entrée RX2 ne fonctionne pas.
Stocké 6 mois le RB16 est défectueux à la première utilisation
Le problème est reconnu par HorusRC après échange de nombreux mails + une vidéo
Il acceptent de me rembourser sans retourner le produit mais il faut que je communique le code barre qui n'existe pas (même pas sur la boite)
Il me demande donc de retourner le produit et me disent qu'il me rembourseront également les frais de port dès que je communiquerait le N° de tracking
Depuis silence radio.
Le paquet à été reçu le 05/06/18
Pas de réponse à mes mails même en jouant sur la corde sensible des chinois : honnêteté, qualité du service, achat de ma X12S chez eux.
Pas de possibilité d'ouvrir un litige chez Paypal ni de demander le remboursement des frais de retour (24€) car la transaction est trop ancienne.
Que puis je faire avec des chinois qui font la sourde oreille ?
avatar
afterburner13800

Messages : 42
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 55
Localisation : Istres

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème avec HorusRC

Message par .AleX. le Jeu 5 Juil 2018 - 14:35

Ils ont pas un Facebook...? un petit message pas agressif juste pour dire que tu attends de leurs nouvelles, ça peut jouer Wink
avatar
.AleX.

Messages : 1468
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Clermont-Fd(63) ou parfois Annecy(74)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème avec HorusRC

Message par aeromanu le Sam 7 Juil 2018 - 6:29

Bonjour, même soucis pour un recepteur, 24 euros pour le retour et 5 mois d'attente pour en recevoir un nouveau.

Perso je pense qu'il vaut mieux commander chez Bangood, ils sont beaucoup plus réactifs en cas de soucis
avatar
aeromanu

Messages : 107
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 55
Localisation : 80 Somme

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème avec HorusRC

Message par afterburner13800 le Sam 7 Juil 2018 - 9:34

Message laissé sur messenger.
Si pas de réponse j'écrirais sur leur mur Facebook
On verra bien ….
avatar
afterburner13800

Messages : 42
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 55
Localisation : Istres

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème avec HorusRC

Message par afterburner13800 le Mer 18 Juil 2018 - 9:43

Finalement après 3 relances sur Messenger et 1 via leur formulaire de contact ils ont fini par rembourser.
Un petit écart du au taux de change Paypal USD vers EUR pas très favorable mais finalement on y est arrivé.
Il a quand même fallu leur rappeler que j'avais acheté ma X12S chez eux et leur dire que leur attitude n'était pas honnête.
Même pas rancunier je leur ai commandé le combo R9M 900Mhz
avatar
afterburner13800

Messages : 42
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 55
Localisation : Istres

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème avec HorusRC

Message par .AleX. le Jeu 19 Juil 2018 - 1:30

Bon, donc Horus c'est bien, tant que tout se passe bien, mais quand ça se passe pas bien, on arrive un minimum à avoir au moins un semblant de service en insistant.

Bon à savoir
avatar
.AleX.

Messages : 1468
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Clermont-Fd(63) ou parfois Annecy(74)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème avec HorusRC

Message par Thierry71 le Jeu 19 Juil 2018 - 7:41

Bonjour,
Pour ma part, suite à un problème sur un récepteur acheté chez eux, j'ai envoyé un mail, j'ai eu une réponse sous 48h, en me précisant que la garantie était prise en charge directement par FrSKY, j'ai eu une adresse pour renvoyer dans une lettre suivie le récepteur. Bon maintenant, je dois attendre..mais la, pas trop le choix.

Thierry71

Messages : 66
Date d'inscription : 22/12/2016
Localisation : 71

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème avec HorusRC

Message par michielsalain le Sam 28 Juil 2018 - 13:59

Personnellement je commande mes récepteurs chez Aliexpress, je n'ai jamais eu de problème quand à un remboursement ou remplacement, souvent ils ré-crédite ma carte Visa et me dise que je peux garder le produit défectueux.
avatar
michielsalain

Messages : 18
Date d'inscription : 12/06/2018
Age : 57
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème avec HorusRC

Message par Mipel le Sam 28 Juil 2018 - 16:07

souvent ils ré-crédite ma carte Visa et me dise que je peux garder le produit défectueux.
On peut penser que s'ils adoptent cette technique, c'est qu'il y a souvent des produits défectueux ?
Pas très rassurant, mais il s'agit sans doute de gros volumes de ventes...
avatar
Mipel

Messages : 965
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 60
Localisation : Vendée - Aéromodélisme Sablais

http://aeromodelisme-sablais.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème avec HorusRC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum