Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Affichage et utilisation des données FAS40, OK pour V et A mais pas de conso ou de puissance

Aller en bas

Affichage et utilisation des données FAS40, OK pour V et A mais pas de conso ou de puissance Empty Affichage et utilisation des données FAS40, OK pour V et A mais pas de conso ou de puissance

Message par Invité Dim 16 Mar 2014 - 16:23

Salut,

J'ai branché le FAS40 sur un RX D4R, je reçois bien la tension et l'ampérage mais je n'arrive pas à avoir la consommation, ce qui m'intéresse le plus finalement.
J'utilise
Vfas : tension
Cour : courant
Cnsm : conso => reste à zéro
Puis : puissance => reste à zéro aussi

Affichage et utilisation des données FAS40, OK pour V et A mais pas de conso ou de puissance Capture_FAS40

Voyez vous une explication ?

Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affichage et utilisation des données FAS40, OK pour V et A mais pas de conso ou de puissance Empty Re: Affichage et utilisation des données FAS40, OK pour V et A mais pas de conso ou de puissance

Message par Kilrah Dim 16 Mar 2014 - 16:38

Sélectionner FAS pour "source de mesure de tension" et idem pour courant.

Kilrah

Masculin Messages : 2181
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Affichage et utilisation des données FAS40, OK pour V et A mais pas de conso ou de puissance Empty Re: Affichage et utilisation des données FAS40, OK pour V et A mais pas de conso ou de puissance

Message par Invité Dim 16 Mar 2014 - 17:23

Ca va de suite mieux Affichage et utilisation des données FAS40, OK pour V et A mais pas de conso ou de puissance 2258904616
Merci Kilrah !

Au passage, sait tu où je peux trouver la correspondance des annonces ?
Exemple ici sur ce QAV250 j'annonce la conso mais autant pour les valeurs c'est compréhensible, autant pour ce qui est annoncé derrière, je ne comprends rien. J'aimerai bien refaire cette partie de l'annonce pour annoncé milli-ampère.

Encore merci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affichage et utilisation des données FAS40, OK pour V et A mais pas de conso ou de puissance Empty Re: Affichage et utilisation des données FAS40, OK pour V et A mais pas de conso ou de puissance

Message par Kilrah Dim 16 Mar 2014 - 17:41

J'ai pas de fichier avec la correspondance sous la main, mais ça doit être autour des 129...

Kilrah

Masculin Messages : 2181
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Affichage et utilisation des données FAS40, OK pour V et A mais pas de conso ou de puissance Empty Re: Affichage et utilisation des données FAS40, OK pour V et A mais pas de conso ou de puissance

Message par Invité Dim 16 Mar 2014 - 17:42

Ok je vais chercher par là ! Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affichage et utilisation des données FAS40, OK pour V et A mais pas de conso ou de puissance Empty Re: Affichage et utilisation des données FAS40, OK pour V et A mais pas de conso ou de puissance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum