Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Taranis X9D+ / Mode 1 → Mode 2 / 1ere utilisation

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Taranis X9D+ / Mode 1 → Mode 2 / 1ere utilisation - Page 2 Empty Re: Taranis X9D+ / Mode 1 → Mode 2 / 1ere utilisation

Message par Invité Jeu 7 Jan 2016 - 19:16

Y'a un module qui commence à tourner que l'on peut 'plug' sur sa Taranis pour piloter le Husban Wink Avant d'avoir ce module qui à l'air excellent, je compte en solo piloter mon Hubsan en mode non assisté (accro) avec la radio de base. Et je suis persuadé que ça + du Simu sur Taranis sont de très bonnes bases pour passer à la suite dans de bonnes conditions. Ca reste un avis personnel, mais beaucoup de mecs en club étaient en accord avec mon plan de vol. J'ai le temps et l’énergie pour apprendre moins rapidement que les débutants qui sont en club pour les bases du pilotage.

Et aucun frais de casse à l'horizon avant d'être en club si ce n'est des hélices d'un husban X4. J'ai déjà commandé les hélices de rechange Wink Ca m'a pas ruiné comme achat.

Le club je vous rejoint complètement dans ces nombreux avantages, mais à date j'ai besoin de me prouver des choses avant de faire chauffer le chéquier pour une licence FFAM + adhésion à un club que l'on ne peut pas revendre Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Taranis X9D+ / Mode 1 → Mode 2 / 1ere utilisation - Page 2 Empty Re: Taranis X9D+ / Mode 1 → Mode 2 / 1ere utilisation

Message par LapinFou Jeu 7 Jan 2016 - 19:25

La licence FFAM inclue aussi une assurance pour toi ou les dégâts que tu pourrais faire... A méditer. Wink

_________________
Pas de support par MP !! Pour garder l'esprit communautaire, on partage tout sur le forum. Taranis X9D+ / Mode 1 → Mode 2 / 1ere utilisation - Page 2 2258904616

Taranis X9D+ / Mode 1 → Mode 2 / 1ere utilisation - Page 2 Anim310                
↓↓↓↓ Merci de cliquer sur le gros lien rouge ↓↓↓↓                                          
[OpenTX-Doc] Base documentaire des radios OpenTX
Maintenant que vous avez tout lu, vous pouvez poser vos questions !  geek


OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are....
Wink
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Masculin Messages : 16867
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 49
Localisation : Falaise

https://opentx-doc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Taranis X9D+ / Mode 1 → Mode 2 / 1ere utilisation - Page 2 Empty Re: Taranis X9D+ / Mode 1 → Mode 2 / 1ere utilisation

Message par Invité Jeu 7 Jan 2016 - 19:37

Acid a écrit:Le club je vous rejoint complètement dans ces nombreux avantages, mais à date j'ai besoin de me prouver des choses avant de faire chauffer le chéquier pour une licence FFAM + adhésion à un club que l'on ne peut pas revendre Wink

N'importe comment suivant où tu voles il te faudra une assurance. Mais attention la responsabilité civile ne couvre pas tout même si on t'affirme le contraire.

Quand à ton Hubsan quand il sera en petit morceau tu crois que tu pourras le revendre ? Taranis X9D+ / Mode 1 → Mode 2 / 1ere utilisation - Page 2 2258904616

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Taranis X9D+ / Mode 1 → Mode 2 / 1ere utilisation - Page 2 Empty Re: Taranis X9D+ / Mode 1 → Mode 2 / 1ere utilisation

Message par Invité Jeu 7 Jan 2016 - 19:44

Yep je suis au courant des avantages de la licence, et son prix n'est pas très élevé, mais je vais blesser personne avec mon Hubsan dans mon salon Wink et je ferai attention à mon voisin qui tond la pelouse si je fais de l’extérieur en jardin. Sinon encore une fois, le club est un must pour plusieurs raisons, on est tous d'accord. Pressé de retrouver l'échange de vive voix si je passe l'étape du simulateur et de la course d'obstacle dans ma cuisine avec le X4.

J'ai déjà accepté l'idée de perdre mon Hubsan, je me suis préparé à ça, et je vais tout faire pour le garder un moment, je vous tiendrai au courant Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Taranis X9D+ / Mode 1 → Mode 2 / 1ere utilisation - Page 2 Empty Re: Taranis X9D+ / Mode 1 → Mode 2 / 1ere utilisation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum