Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

inter logique

Aller en bas

inter logique Empty inter logique

Message par Invité Sam 6 Juin 2015 - 17:11

Bonjour
Je suis nouveau et j ai depuis peu en ma possession la fameuse taranix.
J aimerais pouvoir l exploiter en pronfondeur; me servir des inter logique.
Y aurait il quelqu un qui gere acces le sujet pour pouvoir m expliquer les principes de fonctionnement?
merci Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

inter logique Empty Re: inter logique

Message par CoyotteDundee Sam 6 Juin 2015 - 17:29

Bonjour,

Si tu es inscrit sur ce forum, je suppose que tu sais lire.... (Si je me trompe, tu m'arrêtes)

- Sur la page d'accueil du forum, il y a un sujet "Règles  à respecter". Il serait bon de commencer par lire cela.  Si tu l'avais fait, tu aurais appris qu'une présentation des nouveaux membres est demandée
- Cette information est corroborée par le deuxième sujet qui est appelé "Présentez-vous" et qui aurait pu également te mettre la puce à l'oreille.
- Toujours sur cette même page, il y a un sujet "Pour bien débuter avec sa radio" qui est principalement destiné aux... aux ? ...  aux débutants !  Bravo !!!!
Et en première ligne de ce sujet, le Méga Tuto qui contient 99% des premières questions que tu vas te poser à propos de ta TaraniS, en ce compris les inter logiques...

Commence donc par te présenter et lire toutes les infos que d'autres membres ont déjà rassemblées pour toi. Si, après cela, il te reste des questions, nous serons tous heureux de t'aider.

Coyotte

_________________

... the alien anthropologists admitted they were still perplexed.
But on eliminating every other reason for our sad demise, they logged the only explanation left :
This species has amused itself to death...
                                                                                                                                    (R. Waters)

Pas de support par MP ! Nous sommes sur un forum pour échanger publiquement.
CoyotteDundee
CoyotteDundee
Administrateur

Masculin Messages : 5886
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 60
Localisation : Montegnée (Liège)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum