Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Plantage taranis si throttle au max

Aller en bas

Plantage taranis si throttle au max Empty Plantage taranis si throttle au max

Message par maxxhimum Lun 25 Mai 2015 - 22:53

Salut, tout est dans le titre, j'ai une taranis plus et après une exticntion de la taranis sur batterie à 7v, après charge partielle, la taranis plante dès que je pousse les gaz à fond (mode 2), j'étais en 2.0.13, je suis passé en 2.0.17 et le problème persiste. je ne peux pas calibrer, en fin de course ça plante, si je calibre en m'arretant avant le max throttlr, ça plante, et à chaque fois je perds l'arborescence de la sd, jela retrouve dès que je me reconnecte au companion.
Une idée ?

j'ai une petite icone "point d'exclamation" qui apparait à droite de l'icone son

Même en mode bootloader, la taranis plante sutr le throttle max

maxxhimum

Messages : 112
Date d'inscription : 22/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Plantage taranis si throttle au max Empty Re: Plantage taranis si throttle au max

Message par maxxhimum Lun 25 Mai 2015 - 23:19

Bon je me réponds, j'ai éventré la bête, une piste mal connectée, fortuitement en faux contact sur batterie vide, c'est résolu !!!

maxxhimum

Messages : 112
Date d'inscription : 22/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Plantage taranis si throttle au max Empty Re: Plantage taranis si throttle au max

Message par Invité Mar 26 Mai 2015 - 9:39

Heureux pour toi, c'était pas évident ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plantage taranis si throttle au max Empty Re: Plantage taranis si throttle au max

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum