Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comment enrichir la biblio des mixages sur X20S ?

2 participants

Aller en bas

Comment enrichir la biblio des mixages sur X20S ? Empty Comment enrichir la biblio des mixages sur X20S ?

Message par AIGLE4 Jeu 12 Oct 2023 - 18:56

Bonjour à tous,
Sur ma X20S toute neuve de deux jours, ma biblio de mixage est très réduite (6 choix uniquement), hors je vois sur youtube des biblios ayant un écran complet de choix.

Dans tous les menus X20S je ne vois rien sur la biblio de mixage!


Bons vols
AIGLE4
AIGLE4

Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 25/10/2016
Age : 73
Localisation : loiret

Revenir en haut Aller en bas

Comment enrichir la biblio des mixages sur X20S ? Empty Re: Comment enrichir la biblio des mixages sur X20S ?

Message par Jccdu37 Jeu 12 Oct 2023 - 20:10

Salut,

Je viens de checker ma radio. En partant du principe que la tienne est à jour, les mixages proposés sont définis par le type de modèle choisi. Ils sont différenciés pour les avions, les hélicos et les planeurs.

j'imagine que dans ce dernier cas, il y en a bien plus.

A+

Jc

Jccdu37

Messages : 224
Date d'inscription : 05/04/2021
Age : 46
Localisation : Indre Et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Comment enrichir la biblio des mixages sur X20S ? Empty Re: Comment enrichir la biblio des mixages sur X20S ?

Message par AIGLE4 Jeu 12 Oct 2023 - 20:47

Ah OK, je comprends mieux, comme , pour l'instant elle est dédiée bateaux mes modèles sont classés "autre". Et comme je souhaite mixer dérive et moteurs (2), en avions on ne joue pas à ça!
Merci Jccdu37 et bons vols.
AIGLE4
AIGLE4

Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 25/10/2016
Age : 73
Localisation : loiret

Revenir en haut Aller en bas

Comment enrichir la biblio des mixages sur X20S ? Empty Re: Comment enrichir la biblio des mixages sur X20S ?

Message par AIGLE4 Ven 13 Oct 2023 - 11:10

Bonjour à tous.
Effectivement, la biblio mixage pour les avions est bien plus riche que la biblio "autres", ce qui oblige à déclarer un bateau (ou autre chose d'inhabituel) en catégorie avion sans oublier de définir les voies potentiellement mixables avant les mixages (sinon les mixages sont déclarés mais ne fonctionnent pas).
Merci quand même de l'info.
Bons vols.
AIGLE4
AIGLE4

Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 25/10/2016
Age : 73
Localisation : loiret

Revenir en haut Aller en bas

Comment enrichir la biblio des mixages sur X20S ? Empty Re: Comment enrichir la biblio des mixages sur X20S ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum