Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

X20: substituer une position d'un inter 3 positions par la valeur d'un bouton poussoir

2 participants

Aller en bas

X20: substituer une position d'un inter 3 positions par la valeur d'un bouton poussoir Empty X20: substituer une position d'un inter 3 positions par la valeur d'un bouton poussoir

Message par sam26 Sam 3 Juin 2023 - 9:30

bonjour à tous

avec les récepteurs SRx ou SxR, la gestions des gyros se fait par un inter 3 positions
pas de gyro, gyro activé, mode panique
Mais quand c'est la panique, c'est la panique pour retrouver avec certitude le levier de cet inter, parmi les autres inter.
trop d'inter tue l'inter.....
alors qu'il y a un bouton poussoir au dos de la radio, qui tombe pile poil sous le doigt, bouton poussoir naturellement instable que l'on peut rendre stable grâce aux inters logiques
autrement dit, il ya là de quoi gérer efficacement le mode panique: un appui = mode panique activé, un autre appui, mode panique désactivé

pb: comment réaffecter la valeur de ce bouton poussoir à la 3 em position de l'inter 3 positions qui gère la voie affectée au mode de fonctionnement des gyro?


c'est clair comme du jus de boudin ma question? c'est normal..
sam26
sam26

Messages : 308
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 59
Localisation : Livron/Drôme

Revenir en haut Aller en bas

X20: substituer une position d'un inter 3 positions par la valeur d'un bouton poussoir Empty Re: X20: substituer une position d'un inter 3 positions par la valeur d'un bouton poussoir

Message par Jccdu37 Dim 4 Juin 2023 - 8:53

Salut,

J'ai mis la voie 12 sur l'inter momentané. Ca a marché directement. Ca active bien le rescue mais ca ne fonctionne pas pour le self check (il faut provisoirement un trois position)

Comme j'ai un avion "normal" j'ai désactivé les modes de vols qui sont sur la voie 11 (tranche et tord roll)

Ainsi, ca marche sur un inter 3 positions et le momentané.

A+

Jc


Jccdu37

Messages : 224
Date d'inscription : 05/04/2021
Age : 46
Localisation : Indre Et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum