Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

X9D plus (pas 2019) : Ecran bleu à l'allumage en mode connecté + en mode normal lenteur extrème dans les menus d'édition de modèles

Aller en bas

X9D plus (pas 2019) : Ecran bleu à l'allumage en mode connecté + en mode normal lenteur extrème dans les menus d'édition de modèles Empty X9D plus (pas 2019) : Ecran bleu à l'allumage en mode connecté + en mode normal lenteur extrème dans les menus d'édition de modèles

Message par Gilles PROVOST Ven 24 Mar 2023 - 23:54

Bonjour,

Presque tout est dit dans le titre ...
A priori pas de Pb en utilisation, sauf l'allumage qui prend 30sec avant d'avoir l'écran du modèle, et à priori pas de Pb en vol.

Les 1ers symptômes ont été une extrême lenteur dans les menus d'édition des modèles rendant quasi-impossible les modifs : appui court répondant avec plusieurs secondes d'attente ce qui devient presque un appui long.
A priori c'est arrivé d'un seul coup.
J'ai tenté l'allumage pour connexion au PC via USB (trim centré + ON), mais là j'ai écran bleu, et le passage sur OFF ne ferme pas l'émetteur.
Du coup je n'ai pas pu récupérer ma version de firmware, mais je pense avoir la dernière car je suis scrupuleusement ces MaJ.

Auriez vous une idée du pourquoi, du comment ?

Et question subsidiaire : ais-je des risques à l'utiliser en l'état pour voler ?

Merci d'avance
Gilles PROVOST

Gilles PROVOST

Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 24/08/2017
Age : 64
Localisation : 78330

Revenir en haut Aller en bas

X9D plus (pas 2019) : Ecran bleu à l'allumage en mode connecté + en mode normal lenteur extrème dans les menus d'édition de modèles Empty Re: X9D plus (pas 2019) : Ecran bleu à l'allumage en mode connecté + en mode normal lenteur extrème dans les menus d'édition de modèles

Message par Gilles PROVOST Mar 4 Juil 2023 - 12:02

Bonjour à tous,

J'ai solutionné le problème.
Cela venait de la carte SD qui avait un fonctionnement erratique , un coup oui, un coup non...

Une nouvelle Carte SD vide rechargée à partir d'une sauvegarde, et tout remarche nominal.

A une prochaine.
Gilles

Gilles PROVOST

Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 24/08/2017
Age : 64
Localisation : 78330

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum