Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

UPGRADE 10XS VERS ACCESS, QUELLE METHODOLOGIE?

Aller en bas

UPGRADE 10XS VERS ACCESS, QUELLE METHODOLOGIE? Empty UPGRADE 10XS VERS ACCESS, QUELLE METHODOLOGIE?

Message par sam26 Sam 17 Déc 2022, 09:49

Bonjour à tous
je viens de recevoir le module access dont la mise en place est pure formalité.
par contre j'ai un doute terrible en ce qui concerne les maj des différents firmwares, je precise que je souhaite rester sous opentx pour le moment

je pense qu'il faut modifier le profil radio sous companion 2.3.15 mais pour opter pour lequel? ne ne vois pas de X10/X10S ACCESS dans les profils
quel profil exact faut il choisir?

par ailleurs faut il une carte sd spécifique (ou plutot un contenu spécifique de cette SD)

merci pour vos lumières
A vous lire avec impatience
sam26
sam26

Messages : 308
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 59
Localisation : Livron/Drôme

Revenir en haut Aller en bas

UPGRADE 10XS VERS ACCESS, QUELLE METHODOLOGIE? Empty Re: UPGRADE 10XS VERS ACCESS, QUELLE METHODOLOGIE?

Message par sam26 Sam 17 Déc 2022, 12:01

en me servant de ma dernière carte sd, je tente de flasher avec isrm-S-X10_UPGRADE_v2.1.6.frsk , module interne, et j'aboutis à un ecran bleu me disant erreur de mise à jour, device not responding
ceci étant je n'ai pas injecté encore une version opentx horus 10x avec access, car je n'y arrive pas, je me dis que c'est le préambule nécessaire au flashage du module nouvellement installé?


une idée?
sam26
sam26

Messages : 308
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 59
Localisation : Livron/Drôme

Revenir en haut Aller en bas

UPGRADE 10XS VERS ACCESS, QUELLE METHODOLOGIE? Empty Re: UPGRADE 10XS VERS ACCESS, QUELLE METHODOLOGIE?

Message par sam26 Sam 17 Déc 2022, 12:46

je me réponds pour les autres qui auraient la mémoire aussi volatile que la mienne:
sous companion, redéfinissez votre profil radio x10 + access, téléchargez ce qui est alors proposé, enfichez le connecteur usb, radio éteinte, transférez sous companion le fw fraîchement téléchargé, une fois fait, flashez le module interne access en passant par l'écran firmware/access
sam26
sam26

Messages : 308
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 59
Localisation : Livron/Drôme

Revenir en haut Aller en bas

UPGRADE 10XS VERS ACCESS, QUELLE METHODOLOGIE? Empty Re: UPGRADE 10XS VERS ACCESS, QUELLE METHODOLOGIE?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum