Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Télémétrie VFR

2 participants

Aller en bas

Télémétrie VFR Empty Télémétrie VFR

Message par Bphil Jeu 22 Sep 2022 - 23:37

Bonsoir,
J'ai depuis peu une Taranis Q X7, j'ai bien potassé OpenTX avec les vidéos de Lapin Fou, au passage merci .... je vole ... donc tout configuré avec les interrupteurs logiques, les fonctions spéciales ... tout va bien, j'ai des récepteurs SR8 Pro, télémétrie, Gyro, installé un FLVSS, tout fonctionne très bien.
Ma question, mon récepteur m'envoie en télémétrie, un RXBT, un RSSI, avec le FLVSS le Cels, j'ai créé les C1,C2,C3, C4 pour mes éléments lipo, je récupère bien tout, mais j'ai aussi une donnée VFR.
Qu'est-ce donc, y a-t-il sous cette donnée une matrice avec d'autres données comme derrière le Cels du FLVSS, est-ce des infos vario, quelle unité de donnée ? Db, Ms, V, ????
J'ai cherché dans ce forum, rien trouvé, sur le Net .... des infos d'avions grandeur ... mais rien de la télémétrie FrSky.
Merci d"avance.
Bphil
Bphil

Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 31/07/2022
Age : 63
Localisation : Vaucluse

http://www.artcustomdrums.com

Revenir en haut Aller en bas

Télémétrie VFR Empty Re: Télémétrie VFR

Message par CoyotteDundee Ven 23 Sep 2022 - 7:13

Bonjour,

En tapant "frsky telemetry VFR" sur Google on trouve une floppée d'info dont une vidéo "VFR - FrSky link signal quality - YouTube", un lien vers le manuel "Instruction Manual for FrSky ARCHER M+ Receiver" dont le résumé indique que VFR est l'acronyme de Valid Frame Rate et un tas d'autres infos intéressantes... Wink 

Coyotte

_________________

... the alien anthropologists admitted they were still perplexed.
But on eliminating every other reason for our sad demise, they logged the only explanation left :
This species has amused itself to death...
                                                                                                                                    (R. Waters)

Pas de support par MP ! Nous sommes sur un forum pour échanger publiquement.
CoyotteDundee
CoyotteDundee
Administrateur

Masculin Messages : 5886
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 60
Localisation : Montegnée (Liège)

Revenir en haut Aller en bas

Télémétrie VFR Empty Re: Télémétrie VFR

Message par Bphil Ven 23 Sep 2022 - 11:27

Bonjour Coyotte,
Ah .... j'avais pas vu !!!!! j''dois avoir un Google obsolète .... ;-) je vais rechercher et lire ça, merci.
Bphil
Bphil

Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 31/07/2022
Age : 63
Localisation : Vaucluse

http://www.artcustomdrums.com

Revenir en haut Aller en bas

Télémétrie VFR Empty Re: Télémétrie VFR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum