Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

FailSafe OpenTX/EdgetTX avec récepteur Graupner Hott

2 participants

Aller en bas

FailSafe OpenTX/EdgetTX avec récepteur Graupner Hott Empty FailSafe OpenTX/EdgetTX avec récepteur Graupner Hott

Message par extrarc Mer 15 Juin 2022 - 10:30

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum. Aussi, j'espère que ce sujet n'a pas déjà été traité ailleurs sur ce forum.
J'utilise depuis 6 mois un émetteur TX16S avec OpenTX. Je suis passé sous EdgeTX 2.7.1 depuis 4 semaines et j'ai volé à de nombreuses reprises sans aucun problème à constater. Je suis donc satisfait de mon passage sous ETX, notamment avec l'écrant tactile fort bien géré.

Quoi qu'il en soit, sous OTX ou ETX, je ne suis pas parvenu à comprendre comment mémoriser de manière fiable les positions de FailSafe dans mes RX Hott. En allant dans le menu FailSafe du TX et en réglant les positions piur chacune des voies, celles-ci sont parfois mémorisées dans le RX, parfois elles ne le sont pas. Voici ma question : quelle action précise envoie l'ordre de mémorisation des positions FailSafe au RX ?

Merci d'avance pour votre aide, et bravo pour ce forum que je découvre avec grand intérêt.

PS : si certains sont intéressés, j'ai mis au point un système plutôt simple qui permet d'écoler sans fil avec le TX16S FailSafe OpenTX/EdgetTX avec récepteur Graupner Hott 2258904616

extrarc

Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2022
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

FailSafe OpenTX/EdgetTX avec récepteur Graupner Hott Empty Re: FailSafe OpenTX/EdgetTX avec récepteur Graupner Hott

Message par CoyotteDundee Mer 15 Juin 2022 - 12:15

Bonjour,

La rubrique "Présentez-vous" sert à ?.... sert à ?  Sert à se présenter !
Merci donc de respecter ce principe de base avant d'aller poser les questions dans la rubrique ad-hoc.

Je verrouille donc temporairement le sujet et le déplacerai dans la bonne rubrique une fois la présentation effectuée.

Coyotte

[Edit]Chose promise, chose due. Sujet déverrouillé et déplacé :-)[/Edit]

_________________

... the alien anthropologists admitted they were still perplexed.
But on eliminating every other reason for our sad demise, they logged the only explanation left :
This species has amused itself to death...
                                                                                                                                    (R. Waters)

Pas de support par MP ! Nous sommes sur un forum pour échanger publiquement.
CoyotteDundee
CoyotteDundee
Administrateur

Masculin Messages : 5886
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 60
Localisation : Montegnée (Liège)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum