Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Eachine TX16S peut-on supprimer les modèles eachine ( résolu )

2 participants

Aller en bas

Eachine TX16S peut-on supprimer les modèles eachine  ( résolu ) Empty Eachine TX16S peut-on supprimer les modèles eachine ( résolu )

Message par sagamore Dim 13 Mar 2022 - 23:26

Bonsoir.

Ben oui, bête question, mais "  les modèles chauds " ne m'intéressent pas et dans les documents proposés ( et surtout dans les vidéos ) on ne sait pas si ils y sont et quelle place ils prennent. C'est surtout pour éviter une liste longue comme un jour sans pain.
Peut-on les virer sous Companion ? Pour faire de la place quoi, ( chacun son truc hein , les avions tout faits prêts à voler ne m'intéressent pas, je préfère construire ).
 
Je pense que l'on peut se passer du rétro éclairage, dispendieux coté batterie, juste après le décollage, opent tx peut tout non ?
Bon l'écran tactile je m'en méfie beaucoup, ça peut apporter à mon avis, des aléas supplémentaires et c'est très sensible si la qualité est au raz des paquerettes ( je l'ai testé en photo numérique et surtout sur tel portable ).

Merci.

J'ai modifié mon message.


Dernière édition par sagamore le Lun 14 Mar 2022 - 22:41, édité 3 fois (Raison : modification du message suite à demande de modo)

sagamore

Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 09/10/2019
Age : 76
Localisation : Eure

https://aubruchet.pagesperso-orange.fr/aquarelles/

Revenir en haut Aller en bas

Eachine TX16S peut-on supprimer les modèles eachine  ( résolu ) Empty Re: Eachine TX16S peut-on supprimer les modèles eachine ( résolu )

Message par CoyotteDundee Lun 14 Mar 2022 - 6:32

Bonjour

[moderation on]
Pourrais-tu surveiller un peu ton langage. Nous sommes lus par des membres très différents et parfois jeunes.
Tu as parfaitement le droit de formuler tes opinions mais tu pourrais choisir un vocabulaire lus approprié pour le faire. D'autant plus que 'Me...que' ne donne aucune idée sur les reproches que tu pourrais faire.
On a bien compris que tu n'aimes pas mais tu n'en exprimes pas les raisons.
Merci d'avance,

[moderation off]

Coyotte

_________________

... the alien anthropologists admitted they were still perplexed.
But on eliminating every other reason for our sad demise, they logged the only explanation left :
This species has amused itself to death...
                                                                                                                                    (R. Waters)

Pas de support par MP ! Nous sommes sur un forum pour échanger publiquement.
CoyotteDundee
CoyotteDundee
Administrateur

Masculin Messages : 5886
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 60
Localisation : Montegnée (Liège)

Revenir en haut Aller en bas

Eachine TX16S peut-on supprimer les modèles eachine  ( résolu ) Empty Re: Eachine TX16S peut-on supprimer les modèles eachine ( résolu )

Message par CoyotteDundee Lun 14 Mar 2022 - 9:15

Super !
Merci Eachine TX16S peut-on supprimer les modèles eachine  ( résolu ) 2258904616

Coyotte

_________________

... the alien anthropologists admitted they were still perplexed.
But on eliminating every other reason for our sad demise, they logged the only explanation left :
This species has amused itself to death...
                                                                                                                                    (R. Waters)

Pas de support par MP ! Nous sommes sur un forum pour échanger publiquement.
CoyotteDundee
CoyotteDundee
Administrateur

Masculin Messages : 5886
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 60
Localisation : Montegnée (Liège)

Revenir en haut Aller en bas

Eachine TX16S peut-on supprimer les modèles eachine  ( résolu ) Empty Re: Eachine TX16S peut-on supprimer les modèles eachine ( résolu )

Message par sagamore Lun 14 Mar 2022 - 22:40

Vu la conjoncture actuelle le passage sur une nouvelle radio ( l'achat en fait ) est remis à bien plus tard ( bien plus tard = unité de temps variable de quelques mois à ....quelques années voire plus ).

Pour les modèles chauds, et bien si ils sont installés, il suffira de les enlever si c'est possible ( un peu comme les sur couches sur les tél portables ). Si ils sont disponibles à télécharger, il conviendra de ne pas les installer. C'est pas plus compliqué que cela en fait. J'aurais du y penser.

Sur la TX16S on devrait pouvoir aussi squizer l'écran tactile, à voir dans l'onglet Systéme.

Pour le rétro éclairage, je pense que cela sera plus difficile car il faudrait décocher une case dans Systéme. Donc la solution sera de virer le rétro éclairage juste avant le décollage ( ce que je fais sur ma Turnigy ) car regarder l'écran alors que l'avion est en l'air c'est tendre la joue pour ramasser une baffe ). Mais si plus tard j'ai une TX16S, j'aurais une radio qui cause, un autre monde possible peut être.

Vu la flambée des prix qui nous attend il est urgent d'attendre.

Merci.


sagamore

Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 09/10/2019
Age : 76
Localisation : Eure

https://aubruchet.pagesperso-orange.fr/aquarelles/

Revenir en haut Aller en bas

Eachine TX16S peut-on supprimer les modèles eachine  ( résolu ) Empty Re: Eachine TX16S peut-on supprimer les modèles eachine ( résolu )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum