Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

branchement MLVSS

2 participants

Aller en bas

branchement MLVSS Empty branchement MLVSS

Message par sgtpoulpy Ven 11 Mar 2022 - 19:24

Bonjour a tous , j ai acheté un capteur de surveillance batterie MLVSS , mes RX sont des X8R,en le branchant(sur le smart Port),j ai cramé un rx, faisant autre chose (et vraiment pas concentré),j ai peut etre inversé la prise signal sur le - et inversement, je ne sais pas. Avant de recommencer (en faisant attention a ce que je fais),J ai une question, sur mon RX j ai une alimentation via le bec de mon variateur, ca ne risque pas de faire deux Alim ? et que ca le detruise ?

sgtpoulpy

Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 26/09/2020
Age : 46
Localisation : 84330

Revenir en haut Aller en bas

branchement MLVSS Empty Re: branchement MLVSS

Message par Critoune Ven 11 Mar 2022 - 23:01

Bonjour,
Concernant le fait que vous ayez "cramé" un RX, c'est exactement le résultat lié à l'inversion du moins et du plus sur le MLVSS, il est malheureusement réputé pour ce défaut !
D'ailleurs, il est fortement conseillé d'utiliser plutôt le FLVSS qui est protégé sur les inversions de polarités pour éviter de flinguer le recepteur  Wink
Et concernant votre question, il n'y a pas de risque d'avoir une alimentation sur le récepteur (c'est ce qui permet de l'alimenter) et le MLVSS qui mesure les éléments de la batterie...
Critoune
Critoune

Masculin Messages : 510
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 51
Localisation : Valence d'Agen (82)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum