Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Affichage des courses en µs au lieu de %

2 participants

Aller en bas

Affichage des courses en µs au lieu de % Empty Affichage des courses en µs au lieu de %

Message par heli26 Lun 14 Fév 2022 - 15:36

Bonjour,
Voici ma première demande, j'ai déjà programmé 2 ou  3 modèles et également bindé un ensemble de réception avec succès mais je m'aperçois que dans l'écran des sorties les courses sont affichées en µs au lieu de %.
Après quelques recherches j'ai trouvé qu'il fallait que je décoche ppmus dans les préférences de companion et là ok ça fonctionne sur le simulateur mais pas dans la radio.
Faut il que je refasse toute la procédure faite lors de la 1ère mise en route de la radio avec mise à jour firmware + chargement carte SD?

Merci!

heli26

Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2022
Localisation : drome

Revenir en haut Aller en bas

Affichage des courses en µs au lieu de % Empty Re: Affichage des courses en µs au lieu de %

Message par Cedric Lag Lun 14 Fév 2022 - 16:44

Bonjour, oui il faut reflasher votre radio après avoir télécharger le fireware nouvellement paramétré avec ppus décoché. Sauvegardez bien vos modèles.

Cédric
Cedric Lag
Cedric Lag

Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 22/12/2017
Age : 46
Localisation : Saint Loup Géanges (71)

Revenir en haut Aller en bas

Affichage des courses en µs au lieu de % Empty Re: Affichage des courses en µs au lieu de %

Message par heli26 Lun 14 Fév 2022 - 16:45

Bon et bien en fait il suffisait effectivement de transférer uniquement  le firmware dans la radio et ça fonctionne.
Merci.

heli26

Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2022
Localisation : drome

Revenir en haut Aller en bas

Affichage des courses en µs au lieu de % Empty Re: Affichage des courses en µs au lieu de %

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum