Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Comment supprimer temporairement le bip "d'inactivé " qui se déclenche au bout de 6-7 min sous BF ?

2 participants

Aller en bas

Comment supprimer temporairement le bip "d'inactivé " qui se déclenche au bout de 6-7 min sous BF ? Empty Comment supprimer temporairement le bip "d'inactivé " qui se déclenche au bout de 6-7 min sous BF ?

Message par captflame2121 Jeu 3 Fév 2022 - 7:31

Bonjour
Je voudrais pouvoir désactiver par une commande dans le CLI le bip d'inactivé qui se déclenche au bout de 6-7 min.
Lors que l'on fait des essais sur table il faut débrancher et rebrancher son quad et se BIP il est usant .


Si quelqu'un connaît la commande ? Merci


captflame2121

Masculin Messages : 381
Date d'inscription : 10/06/2019
Age : 47
Localisation : bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Comment supprimer temporairement le bip "d'inactivé " qui se déclenche au bout de 6-7 min sous BF ? Empty Re: Comment supprimer temporairement le bip "d'inactivé " qui se déclenche au bout de 6-7 min sous BF ?

Message par aeromanu Jeu 3 Fév 2022 - 13:18

bonjour, si mes souvenirs sont bons, c'est au niveau de blheli que ça se passe, il faut monter la valeur, par défaut c'est 10 minutes je pense. Je n'ai pas de drone sous la main mais va voir par là.
aeromanu
aeromanu

Masculin Messages : 125
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 61
Localisation : 80 Somme

Revenir en haut Aller en bas

Comment supprimer temporairement le bip "d'inactivé " qui se déclenche au bout de 6-7 min sous BF ? Empty Re: Comment supprimer temporairement le bip "d'inactivé " qui se déclenche au bout de 6-7 min sous BF ?

Message par captflame2121 Jeu 3 Fév 2022 - 19:21

Bjr et merci Bheli c'est le logiciel pour aller dans les ESC ?

captflame2121

Masculin Messages : 381
Date d'inscription : 10/06/2019
Age : 47
Localisation : bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Comment supprimer temporairement le bip "d'inactivé " qui se déclenche au bout de 6-7 min sous BF ? Empty Re: Comment supprimer temporairement le bip "d'inactivé " qui se déclenche au bout de 6-7 min sous BF ?

Message par captflame2121 Ven 4 Fév 2022 - 0:26

Merci j'ai téléchargé BLHéli32 , me suis connecté et j'ai changé ce foutu temps et ce volume de buzzer qui me casse les oreilles aux démarrages. J'ai sauvegarder la conf et voila. Merci bien

captflame2121

Masculin Messages : 381
Date d'inscription : 10/06/2019
Age : 47
Localisation : bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Comment supprimer temporairement le bip "d'inactivé " qui se déclenche au bout de 6-7 min sous BF ? Empty Re: Comment supprimer temporairement le bip "d'inactivé " qui se déclenche au bout de 6-7 min sous BF ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum