Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Sr10pro + 4 voies en sbus

2 participants

Aller en bas

Sr10pro + 4 voies en sbus Empty Sr10pro + 4 voies en sbus

Message par Kris_77 Jeu 21 Oct 2021 - 19:02

Bonjour à tous.
Je débute avec le protocole access et surtout avec les nouveaux récepteurs qui vont avec et je rencontre un soucis.

Radio : x12s
Rx : sr10pro
Module sbus pwn to decoder

Les nouveaux récepteurs deviennent de plus en plus complexes et je voudrais savoir si, lorsque qu'on utilise le module 4 voies PWM to sbus décoder, il y a quelque chose à modifier dans la radio ?

Ma configuration est pour une pelleteuse.
Sur le sr10pro j'ai 6 servo (v1 à 6) un module son qui prend les voies 7 et 8, et 2 petits modules lumières et bip de manœuvre sur les voies 9 et 10.
Sur le sbus j'ai 4 variateurs auxquels j'ai bien évidemment retiré le fil rouge des prises.
Un vario pour la tourelle
Un vario pour la pompe hydraulique
2 varios pour les chenilles

Mon problème est que lorsque j'actionne mes chenilles, j'ai des servos qui bougent en même temps.

Je n'ai aucune programmation bizarre dans la radio, pas de mixage qui pourraient créer des soucis. Chaque voie a son entrée et son mixage propre.

Les chenilles sont sur L1 et L2.

Donc voilà en gros le problème. Du coup je me demandais s'il fallait faire une manip pour déclarer le module sbus ?

Auriez-vous une idée du problème ?
Merci.
Kris_77
Kris_77

Masculin Messages : 107
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 51
Localisation : Seine-et-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Sr10pro + 4 voies en sbus Empty Re: Sr10pro + 4 voies en sbus

Message par Breizh29 Jeu 21 Oct 2021 - 23:31

Bonjour Kris_77