Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Upgrade Horus X12S ACCST vers ACCESS

Aller en bas

Upgrade Horus X12S ACCST vers ACCESS Empty Upgrade Horus X12S ACCST vers ACCESS

Message par Invité Jeu 21 Oct 2021 - 18:17

Bonjour à tous,

J'imagine que le sujet a déjà été abordé mais j'ai beaucoup de mal pour trouver ce que je cherche avec le moteur de recherche de ce forum.

J'ai une Horus X12S en ACCST et j'ai reçu hier le module ACCESS LBT et une antenne supplémentaire achetés chez Engel Modellbau.

Quelqu'un aurait-il un tutoriel plus complet ce celui trouvé sur Youtube pour m'indiquer les étapes et la marche à suivre entre la Horus ouverte et l'installation du nouveau Firmware ?

- Position des antennes.
- Quelle version du firmware et où le trouver.
- Astuces diverses.
- ...

Merci à tous pour votre aimable assistance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Upgrade Horus X12S ACCST vers ACCESS Empty Re: Upgrade Horus X12S ACCST vers ACCESS

Message par Pascal25 Jeu 21 Oct 2021 - 23:04

Bonjour,

Tout ce qu'il faut savoir pour mener à bien cette conversion se trouve sur ce fil :
Upgrade X12S en ACCESS

Pour faire simple, après installation de la nouvelle platine HF :
Le firmware à installer est celui destiné à l'upgrade de la X10S, pas la X10S Express.
Il faut déplacer l'antenne bluetooth et mettre la deuxième antenne interne du module HF à la place.
Et bien sûr mettre à jour OpenTX avec l'option "internalaccess".

Pascal25

Masculin Messages : 1963
Date d'inscription : 20/01/2019
Age : 64
Localisation : Pays de Montbéliard

Revenir en haut Aller en bas

Upgrade Horus X12S ACCST vers ACCESS Empty Re: Upgrade Horus X12S ACCST vers ACCESS

Message par Invité Ven 22 Oct 2021 - 6:37

Merci,

Voilà un résumé clair et précis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Upgrade Horus X12S ACCST vers ACCESS Empty Re: Upgrade Horus X12S ACCST vers ACCESS

Message par Invité Ven 22 Oct 2021 - 16:11

Pascal25 a écrit:Bonjour,

Tout ce qu'il faut savoir pour mener à bien cette conversion se trouve sur ce fil :
Upgrade X12S en ACCESS

Pour faire simple, après installation de la nouvelle platine HF :
Le firmware à installer est celui destiné à l'upgrade de la X10S, pas la X10S Express.
Il faut déplacer l'antenne bluetooth et mettre la deuxième antenne interne du module HF à la place.
Et bien sûr mettre à jour OpenTX avec l'option "internalaccess".

Bonjour,

lorsque j'essaye d'installer le firmware : https://www.frsky-rc.com/wp-content/uploads/Downloads/Firmware/ACCESS-2.x.x/FW-X10S-ISRM-S-X10S_v2.1.6.zip, la radio me renvoie un erreur : Erreur de mise à jour - Device not responding...

Un idée ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Upgrade Horus X12S ACCST vers ACCESS Empty Re: Upgrade Horus X12S ACCST vers ACCESS

Message par Invité Ven 22 Oct 2021 - 19:03

Serge J. a écrit:
Pascal25 a écrit:Bonjour,

Tout ce qu'il faut savoir pour mener à bien cette conversion se trouve sur ce fil :
Upgrade X12S en ACCESS

Pour faire simple, après installation de la nouvelle platine HF :
Le firmware à installer est celui destiné à l'upgrade de la X10S, pas la X10S Express.
Il faut déplacer l'antenne bluetooth et mettre la deuxième antenne interne du module HF à la place.
Et bien sûr mettre à jour OpenTX avec l'option "internalaccess".

Bonjour,

lorsque j'essaye d'installer le firmware : https://www.frsky-rc.com/wp-content/uploads/Downloads/Firmware/ACCESS-2.x.x/FW-X10S-ISRM-S-X10S_v2.1.6.zip, la radio me renvoie un erreur : Erreur de mise à jour - Device not responding...

Un idée ?

Au temps pour moi, ...
J'essayais de mettre à jour le firmware IXJT avant même d'avoir mis à jour le firmware OpenTx avec l'option Intenalaccess.

Tout fonctionne parfaitement à part un léger grésillement de la radio...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Upgrade Horus X12S ACCST vers ACCESS Empty Re: Upgrade Horus X12S ACCST vers ACCESS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum