Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mise à jour d'une X9D en version originelle 2.0.17

2 participants

Aller en bas

Mise à jour d'une X9D en version originelle 2.0.17 Empty Mise à jour d'une X9D en version originelle 2.0.17

Message par marotfly82 Lun 4 Oct 2021 - 0:18

Bonjour à tous, J'ai une Taranis X9D en version d'origine 2.0.17 datée du 05/05/2015 qui ne sert que pour nos deux remorqueurs.
J'ai pu la passer du mode inter en mode EU LBT sans problèmes, merci à Olivier pour son tuto.
Par contre, j'aimerai, si s'est possible, la migrer directement en V 2.1.9 ou mieux, en V 2.3.11 qui équipe nos X9E.
J'ai quelques difficultés à trouver le bon firmware, et Compagnon 2.3.11 me dit ne pas trouver de mise à jour.
Je me demande si c'est possible.
marotfly82
marotfly82

Masculin Messages : 71
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 82
Localisation : 82300 Caussade

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour d'une X9D en version originelle 2.0.17 Empty Re: Mise à jour d'une X9D en version originelle 2.0.17

Message par Pascal25 Lun 4 Oct 2021 - 11:14

Bonjour,

Oui, il est possible de passer directement à la dernière version, en faisant une croix sur les modèles enregistrés.
Si tu veux conserver tes modèles, il faut passer par des étapes intermédiaires en flashant les versions majeures les unes après les autres.

Plus d'info ICI

Pascal25

Masculin Messages : 1963
Date d'inscription : 20/01/2019
Age : 64
Localisation : Pays de Montbéliard

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum