Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Résolu] Ecolage Inversé - Tuto Lapinfou

2 participants

Aller en bas

[Résolu] Ecolage Inversé - Tuto Lapinfou Empty [Résolu] Ecolage Inversé - Tuto Lapinfou

Message par anthropo Dim 25 Avr 2021 - 13:54

Bonjour à tous
J'ai suivi pas à pas le tuto lapinfou pour un membre du club qui voudrait qu'on l'assiste en écolage. Il a déja son modèle bindé et paramétré dans sa radio,
donc j'ai pris le tuto 'écolage inversé'
MAIS
ça ne fonctionne pas chez moi. Sur la radio de l'élève l'inter logique L03 sur lequel on détecte l'écolage s'enclenche comme il faut, les fonctions spéciales aussi lorsque le switch de l'instructeur est sur écolage, mais c'est toujours la radio de l'élève qui a la main.
Je ne comprend pas où est mon erreur.
A noter que dans companion il est impossible de mettre 16 dans le nombre de voies d'écolage de l'instructeur. Je l'ai fait dans la radio, mais il affiche 8 dans companion.

Ci joint les deux .otx

NB: Un est en mode 1 l'autre en 2, mais je verrai ça plus tard, ce n'est pas ça qui doit poser problème dans l'immédiat.

Merci d'avance


Bon j'ai trouvé, dans le tuto 'écolage inversé' il n'est pas précisé qu'il faut paramétrer l'écolage dans les menus de la radio, c'était simplement ça.
Fichiers joints
[Résolu] Ecolage Inversé - Tuto Lapinfou Attachment
Ecolage.zip Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(2 Ko) Téléchargé 12 fois

anthropo

Masculin Messages : 73
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 57
Localisation : Lacanau

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Ecolage Inversé - Tuto Lapinfou Empty Re: [Résolu] Ecolage Inversé - Tuto Lapinfou

Message par Critoune Dim 25 Avr 2021 - 19:59

Le paramétrage des fonctions d'écolage dans les menus de la radio n'a pas été abordé dans le tuto d'écolage inversé, dans la mesure où l'explication est basée sur un écolage classique, déjà opérationnel...
Critoune
Critoune

Masculin Messages : 510
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 51
Localisation : Valence d'Agen (82)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum