Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

AS3x Spektrum

2 participants

Aller en bas

AS3x Spektrum Empty AS3x Spektrum

Message par Pelote Sam 24 Avr 2021 - 21:23

Hello tout le monde,

J'ai investi dans un Module: OrangeRX DSMX/DSM2/Devo 2.4Ghz Switchable Transmitter Module V2.0 pour pouvoir utiliser mon UMX NIGHT VAPOR BNF BASIC - E-FLITE, jusqu'à la tout fonctionne ( et non sans mal ), mais je me pose pas mal de questions car je suis totalement novice

Déjà avec ce Module 2.0 est ce que je dois encore mettre les fins de course a 80%? car actuellement j'ai l'impression que a partir de 60 j'ai déjà atteint les butes pour la Deriv / Profondeur (car pas d'ailerons sur ce modèle), donc je ne sais pas trop

Ensuite, je voulais savoir si il est possible d'avoir encore accès a leur techno SAFE et AS3X, car je vois que sur le commande il est possible de les activer ou non, mais nous on peut le config ca ou il faut absolument avoir une Spektrum?


Edit: après une recherche j'ai vue des solutions sur le Forum pour bind le Safe et AS3X donc je vais tester ca ce soir, mais je veux bien des infos par rapport au module V2.0 si certains connaissent la différence entre l'ancienne version? et pour les fins de courses

Je vous remercie!
Bonne soiree

Pelote

Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2021
Localisation : Rambouillet

Revenir en haut Aller en bas

AS3x Spektrum Empty Re: AS3x Spektrum

Message par Pelote Sam 24 Avr 2021 - 23:59

re,

alors j'ai découvert que le panique button, ce qu'on appelle le SAFE si je ne me trompe pas était sur le Ch5, donc j'ai mis ca sur le source SH, si je comprends bien il drive le SAFE et le AS3X, donc en AS3X par defaut et si j'actionne mon interrupteur cela active le SAFE  mode.