Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Procédure de démarrage des moteurs sous betaflight et inav (MSP)

4 participants

Aller en bas

Procédure de démarrage des moteurs sous betaflight et inav (MSP) Empty Procédure de démarrage des moteurs sous betaflight et inav (MSP)

Message par captflame2121 Ven 30 Oct - 19:46

Bonjour
Je viens de configurer deux drones un avec une FC sous Bétaflight 10.7 et l autre sous INAV 2.5

Je débute avec ces nouvelles cartes.

Les deux cartes FC ont été mise à jour .
Bétaflight :
En mode manu dans béta (moteurs)  j arrive à faire tourner les moteurs un à un ou tous en même temps
dans betaflight le mode status me marque CLI MSP
GPS OK .....
Quand je débranche  l USB du pc à la carte  et que je monte le throttle de ma Horus rien ne se passe.
J ai configuré un switch armement mais je ne comprends pas la procédure.

INAV:
En mode manu  inav (ouputs) j arrive à faire tourner les moteurs un à un ou tous en même temps
dans betaflight le mode status me marque CLI
GPS OK .....
J ai aussi configuré un switch armement mais je ne comprends pas la procédure.
par contre si je monte le throttle et je fais fonctionner le sw armement le moteur tourne 1 seconde et s arrête.

C est quoi la procédure s il vous plaît .

merci

captflame2121

Masculin Messages : 381
Date d'inscription : 10/06/2019
Age : 47
Localisation : bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Procédure de démarrage des moteurs sous betaflight et inav (MSP) Empty Re: Procédure de démarrage des moteurs sous betaflight et inav (MSP)

Message par captflame2121 Sam 31 Oct - 10:59

Solutions trouvé:
Inav:
Dans Inav il fallait activer enable Esc Motor

Betaflight :
Dans CLI j avais avec le status: MSP