Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

souci enregistrement rxsr protocole access

3 participants

Aller en bas

souci enregistrement rxsr protocole access Empty souci enregistrement rxsr protocole access

Message par Phénix Sam 9 Mai 2020 - 14:13

Salut tlm,

J’ai un problème avec mon récepteur que je n’arrive pas à enregistrer sur ma radio, j’ai flasher depuis ma radio le rxsr avec la dernière version du firmware Access télécharger sur FrSky mais rien à faire quand je l’enregistre sur la radio en suivant la manip de bind sur le récepteur une led verte et une rouge s’allume et la radio continue à sonner toujours en attente et elle ne le trouve pas.... Evil or Very Mad
J’ai installer la dernière version d’ openTX 2.3.7 sur ma radio en suivant vos tutos et je n’ai eu aucun problème tellement vous expliquer bien souci enregistrement rxsr protocole access 2258904616 mais la sur ces récepteurs et ce nouveau protocole peu d’infos remonte et du coup j’y arrives pas ... quelqu’un a t il rencontré ce problème et pourrait m’aider s’il vous plaît ?
Ma radio est sous openTX 2.3.7 et le Firmware que j’ai flasher sur le rx est la version 2.1.0, ce pourrait t il que ma version d’openTX soit trop avancée pour cette version du fw ?

Merci d’avance pour vos réponses, bon vol et bonne journée à vous Cool

Phénix

Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 29/03/2020
Age : 41
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

souci enregistrement rxsr protocole access Empty Re: souci enregistrement rxsr protocole access

Message par gravel Sam 9 Mai 2020 - 14:39

Tu n'as tout simplement pas flashé ton module interne qui est resté en ACCESS 1.1.3. Dans ces conditions, il ne peut causer avec un récepteur en 2.1.0 Evil or Very Mad

gravel

Masculin Messages : 762
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 68
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

souci enregistrement rxsr protocole access Empty Re: souci enregistrement rxsr protocole access

Message par Attafr Sam 9 Mai 2020 - 20:51

Soit tu flash ton rx avec cette version RXSR_Sport_v1.1.4 (carte SD LapinFou) que tu as sûrement installé en même temps que OpenTX 2.3.7 ?!
Soit tu flash ton TX(ISRM) en 2.x de chez FrSky...
A moins d’une grosse envie/nécessité je te conseil de rester en 1.x
Attafr
Attafr

Masculin Messages : 679
Date d'inscription : 26/01/2020
Age : 67
Localisation : France 74160 Feigères

Revenir en haut Aller en bas

souci enregistrement rxsr protocole access Empty Re: souci enregistrement rxsr protocole access

Message par Phénix Dim 10 Mai 2020 - 12:52

Roooh les copains comme vous êtes trop fort y’a rien à dire Very Happy problème résolu grâce à vous c’était bien ça je devais flasher mon module interne, chose que j’ai fait et ça y est j’ai pu enregistrez mon rx et du coup je l’ai bind direct tout fonctionne merci les gars souci enregistrement rxsr protocole access 2180167462 maintenant j’attaque ma dernière mission avant mon baptême de l’air réglages sous ‘ Betaflight ‘ Merki pour tout souci enregistrement rxsr protocole access 818067345

Phénix

Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 29/03/2020
Age : 41
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

souci enregistrement rxsr protocole access Empty Re: souci enregistrement rxsr protocole access

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum