Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Connexion Impossible sur simulateur. x360CE

Aller en bas

Connexion Impossible sur simulateur. x360CE Empty Connexion Impossible sur simulateur. x360CE

Message par CrashRC Mar 7 Avr 2020 - 10:48

Bonjour à tous,
voila plusieurs jours que je cherche une solution pour faire fonctionner la X7 sur simulateur Connexion Impossible sur simulateur. x360CE 2058596370 . Je viens donc sur le forum des crack du sujet, en espérant trouver des solutions. Connexion Impossible sur simulateur. x360CE 1109509377
J'essaie de configurer ma radio sur l'émulateur x360ce et ma radio n'a aucun effet, l'onglet de la radio (contrôler 1) reste grisé et je ne peux pas configurer quoi que ce soit.
- Lorsque je connecte la radio en mini usb, je sélectionne bien "joystick" mais ça ne fonctionne pas.
- J'ai un clef usb all in one (KSIM 4/Cool que je connecte via la prise jack écolage sur la radio (à droite de l'antenne), sur l'émulateur la radio semble connectée (icone verte qui indique bien le nom du KSIM), mais impossible de configurer les axes...

Niveau firmware radio, je suis sur la version beta de TBS celle qui gère le crf shot (2020-01-06 (a9285a0b)) et je me demande si cela ne vient pas de cette version.

j'ai lu que les Taranis étaient plug n play en usb, je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas du tout, j'ai peut étre mal fait un truc ???

CrashRC

Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 07/04/2020
Age : 47
Localisation : Bdx

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum