Programmation d'un camion RC sur ma X9E
+2
MAYA1966
Ceeb182
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Programmation d'un camion RC sur ma X9E
Bonjour à tous,
Je viens à votre secours ! Je débute dans la programmation sur ma télécommande X9E vers mon camion RC avec une Unité multifonction MFC-03 Tamiya, et je vous avoue que je galère un peu.
Sur mon RX6R j’utilise les canaux suivants pour les servos installés sur le camion.
CH1 pour la direction
CH2 pour les gaz
CH3 pour les jambes de support
CH4 pour le changement de vitesse
Alors j’ai réussi à programmer le manche droit pour la direction et le manche gauche pour les gaz.
Ce que je n’arrive pas à comprendre, c’est comment je programme par exemple :
La boite à vitesse sur le commutateur SE, le démarrage du camion sur le commutateur SH ou encore l’allumage des phares sur le commutateur SB
Je ne demande pas que l’on m’indique toute ma programmation mais juste un p’tit coup de pousse pour le début.
Merci d’avance
Je viens à votre secours ! Je débute dans la programmation sur ma télécommande X9E vers mon camion RC avec une Unité multifonction MFC-03 Tamiya, et je vous avoue que je galère un peu.
Sur mon RX6R j’utilise les canaux suivants pour les servos installés sur le camion.
CH1 pour la direction
CH2 pour les gaz
CH3 pour les jambes de support
CH4 pour le changement de vitesse
Alors j’ai réussi à programmer le manche droit pour la direction et le manche gauche pour les gaz.
Ce que je n’arrive pas à comprendre, c’est comment je programme par exemple :
La boite à vitesse sur le commutateur SE, le démarrage du camion sur le commutateur SH ou encore l’allumage des phares sur le commutateur SB
Je ne demande pas que l’on m’indique toute ma programmation mais juste un p’tit coup de pousse pour le début.
Merci d’avance
Re: Programmation d'un camion RC sur ma X9E