Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Communication FRSKY, modification urgente du firmware de la radio HORUS

3 participants

Aller en bas

Communication FRSKY, modification urgente du firmware de la radio HORUS Empty Communication FRSKY, modification urgente du firmware de la radio HORUS

Message par CARLOS Ven 17 Jan 2020 - 19:04

Bonjour à tous
J'ai commencé avec mon récepteur S6R, en mettant à jour le firmware indiqué en mode LBT, j'ai également mis à jour mon X10S avec le nouveau firmware uniquement le module RF iXJT avec le firmware de Frsky également LBT, j'ai vérifié le sujet plusieurs fois
La version d'Opentx est 2.3.5 .... le résultat n'est pas une bonne communication avec le S6R (Lua) est lente et incomplète, tout comme le récepteur ne stabilise pas correctement le servo faire des choses rares
J'ai reconfiguré la radio avec l'ancien firmware RF iXJT que j'avais, le récepteur s60 et l'opentx 2.3.5 et tout revient à la normale
Ces messieurs de frsky dernièrement ne vérifient pas bien les changements, vous avez des commentaires, ho je fais quelque chose de mal ......
Merci à tous
CARLOS
CARLOS

Masculin Messages : 30
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 69
Localisation : BARCELONA (ESPAÑA)

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Communication FRSKY, modification urgente du firmware de la radio HORUS Empty Re: Communication FRSKY, modification urgente du firmware de la radio HORUS

Message par CARLOS Mar 21 Jan 2020 - 19:14

Ok sans problèmes, celui-ci pour le récepteur Sx8
S8R_ACCST_V2.0.1_LBT.frk

et celui-ci pour le module iXJT
iXJT_ACCST_V2.0.1_LBT.frk

Le récepteur rejoint mal les LED clignotent, rouge et vert, la télémétrie est lente, les servos aussi et le Lua pour SxR fonctionne incomplet et le RSSI anormal.
Et bien tu diras
CARLOS
CARLOS

Masculin Messages : 30
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 69
Localisation : BARCELONA (ESPAÑA)

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Communication FRSKY, modification urgente du firmware de la radio HORUS Empty Re: Communication FRSKY, modification urgente du firmware de la radio HORUS

Message par CARLOS Mar 21 Jan 2020 - 19:22

Merçi egal pour toi
CARLOS
CARLOS

Masculin Messages : 30
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 69
Localisation : BARCELONA (ESPAÑA)

Revenir en haut Aller en bas

Communication FRSKY, modification urgente du firmware de la radio HORUS Empty Re: Communication FRSKY, modification urgente du firmware de la radio HORUS

Message par Pecuchet Mar 28 Jan 2020 - 9:25

Bonjour,

@ Carlos: dans le doute je suis resté en FCC; il semble qu'il y ait moins de problèmes qu'avec la norme LBT... Et puis cela dépend ou on vole...

Pecuchet

Masculin Messages : 203
Date d'inscription : 11/02/2019
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Communication FRSKY, modification urgente du firmware de la radio HORUS Empty Re: Communication FRSKY, modification urgente du firmware de la radio HORUS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum