Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

radio plus reconnue

2 participants

radio plus reconnue  Empty radio plus reconnue

Message par freestyle199 Sam 21 Déc 2019 - 0:21

bonjour a tous,

voila je suis nouveau dans le monde du fpv et ne connaissant absolument rien a tout ça je suis un peu perdu. Il y a quelques mois j'ai fais l'acquisition d'une taranis X9D+.

jusque la ça va lol! j'ai commencer par installer freerider pour m'entrainer tout aller bien. 1 mois ou 2 sont passer et quand j'ai voulu jouer ma radio ne marche plus sur freerider ! après des multiples recherche sur Google et ton amie j'ai jamais réussi a la faire fonctionner ! Je suis donc partie sur lifftoff et bim même problème... impossible d’être reconnue ! du coup j'ai chercher des tuto pour la mettre a jours mais ça change rien j'ai peur d'avoir fait une mauvaise manip ou quoi scratch si quelqu'un peut m'aider ça serait cool, je connais vraiment vraiment rien radio plus reconnue  2247334666

freestyle199

Masculin Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

radio plus reconnue  Empty Re: radio plus reconnue

Message par Dehas Sam 21 Déc 2019 - 7:11

Depuis la dernière mie a jour W$, gros problème de pilotes, regarde ici: http://liftoff-game.com/tutorials/Liftoff-Windows-10-Reinstall-Remote-USB-Driver.pdf
Dehas
Dehas

Masculin Messages : 1046

Message par freestyle199 Sam 21 Déc 2019 - 11:13

merci pour la réponse j'ai bien mis le pilote a jours il le détecte a nouveau Wink cependant maintenant le commande ne corresponde a rien. mon joystick de droite ne fonctionne pas. tout ce fait uniquement sur celui de gauche radio plus reconnue  121698697

freestyle199

Masculin Messages : 3

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé