Nouvelle batterie pour X10
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j-louis
LapinFou
chewi
7 participants
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Nouvelle batterie pour X10
Bonjour,
Trouvant que la capacité des Li-Ion équipant la X10 était un peu juste pour quelqu'un qui vole beaucoup (2600mah),
j'ai décidé de l'augmenter à 7000mah. Pour cela j'ai acheté sur Eb.y, 4 Li-ion de 3500mah, prenez la marque Sams..g et pas des fakes pour avoir réellement cette capacité.
Je les ai montés en 2S2P, soit 7000mah sous 7.4v bien sur il faut les souder ensemble soit comme moi par point avec mon poste à soudure fait pour, soit à l'aide d'un fer à souder mini 80W.
Dans ce cas, il faut faire vite pour ne pas trop chauffer les éléments, on peut utiliser de la tresse à déssouder de 3.5mmm pour les relier.
N'oubliez pas le flux décapant qui va permettre de faire cette soudure rapidement,il faut aussi, avant, dépolir les Li-ion avec du papier de verre ou autre pour que la soudure accroche bien.
Je réinstalle le petit circuit de protection, pris sur la batterie d'origine, ainsi que le connecteur d'alimentation (avec ses fils) et les montent sur le nouveau pack.
Et là, SURPRISE, aux bornes du connecteur avec lecture au voltmètre la tension affiche 0V, oui vous avez bien lu.
Mais d'où cela peut-il venir? Aurais-je fais une boulette?
Et bien non, ce qui n'est pas dit, c'est que ce petit circuit de protection a besoin d'être réinitialisé. pour cela, un truc tout bête, il faut court-circuiter les bornes P- et B-. Fallait le savoir.
Comme nouveau support pour la batterie , j'ai utilisé celui-ci
Il a un petit défaut, il faut légèrement le modifier au niveau du support du circuit des prises USB, jack et S-Port, sinon il force sur la carte mère lors de sa fixation
Une fois que tout est correct on isole le pack à la gaine thermo et on remonte tout.
Petit détail que j'allais oublié la thermistance noire à des fils très fragiles, manier donc avec précaution, sinon vous allez être obligé de la ressouder ou la remplacer à la longue.
Pour info, c'est une CTN 10Kohms 5% à 25°C, bien la mettre au contact du pack, c'est elle qui mesure la température et fait aussi la protection.
Voilà, une fois tout remonté vous avez une autonomie nettement améliorée.
NB: avec cette modification, votre X10 passe de 980gr à 1100gr.
Trouvant que la capacité des Li-Ion équipant la X10 était un peu juste pour quelqu'un qui vole beaucoup (2600mah),
j'ai décidé de l'augmenter à 7000mah. Pour cela j'ai acheté sur Eb.y, 4 Li-ion de 3500mah, prenez la marque Sams..g et pas des fakes pour avoir réellement cette capacité.
Je les ai montés en 2S2P, soit 7000mah sous 7.4v bien sur il faut les souder ensemble soit comme moi par point avec mon poste à soudure fait pour, soit à l'aide d'un fer à souder mini 80W.
Dans ce cas, il faut faire vite pour ne pas trop chauffer les éléments, on peut utiliser de la tresse à déssouder de 3.5mmm pour les relier.
N'oubliez pas le flux décapant qui va permettre de faire cette soudure rapidement,il faut aussi, avant, dépolir les Li-ion avec du papier de verre ou autre pour que la soudure accroche bien.
Je réinstalle le petit circuit de protection, pris sur la batterie d'origine, ainsi que le connecteur d'alimentation (avec ses fils) et les montent sur le nouveau pack.
Et là, SURPRISE, aux bornes du connecteur avec lecture au voltmètre la tension affiche 0V, oui vous avez bien lu.
Mais d'où cela peut-il venir? Aurais-je fais une boulette?
Et bien non, ce qui n'est pas dit, c'est que ce petit circuit de protection a besoin d'être réinitialisé. pour cela, un truc tout bête, il faut court-circuiter les bornes P- et B-. Fallait le savoir.
Comme nouveau support pour la batterie , j'ai utilisé celui-ci
Il a un petit défaut, il faut légèrement le modifier au niveau du support du circuit des prises USB, jack et S-Port, sinon il force sur la carte mère lors de sa fixation
Une fois que tout est correct on isole le pack à la gaine thermo et on remonte tout.
Petit détail que j'allais oublié la thermistance noire à des fils très fragiles, manier donc avec précaution, sinon vous allez être obligé de la ressouder ou la remplacer à la longue.
Pour info, c'est une CTN 10Kohms 5% à 25°C, bien la mettre au contact du pack, c'est elle qui mesure la température et fait aussi la protection.
Voilà, une fois tout remonté vous avez une autonomie nettement améliorée.
NB: avec cette modification, votre X10 passe de 980gr à 1100gr.
chewi- Messages : 190
Date d'inscription : 26/07/2019
Localisation : France
Re: Nouvelle batterie pour X10
Pourrais-tu ajouter des photos ? Ou c'est trop tard, tu as déjà tout remonter ?
_________________
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Re: Nouvelle batterie pour X10
Tout est remonté et en service.
Mais promis, je ferais des photos, avec la gaine thermo transparente (je l'attends, en promenade entre la Chine et mon domicile), on pourra voir l'intérieur quand je redémonterai pour la mettre.
Pour l'instant c'est une gaine rouge et opaque, pas interressant.
Mais promis, je ferais des photos, avec la gaine thermo transparente (je l'attends, en promenade entre la Chine et mon domicile), on pourra voir l'intérieur quand je redémonterai pour la mettre.
Pour l'instant c'est une gaine rouge et opaque, pas interressant.
chewi- Messages : 190
Date d'inscription : 26/07/2019
Localisation : France
Re: Nouvelle batterie pour X10
C'est exactement çà comme schéma de montage
chewi- Messages : 190
Date d'inscription : 26/07/2019
Localisation : France
Re: Nouvelle batterie pour X10
chewi a écrit:Tout est remonté et en service.
Mais promis, je ferais des photos, avec la gaine thermo transparente (je l'attends, en promenade entre la Chine et mon domicile), on pourra voir l'intérieur quand je redémonterai pour la mettre.
Pour l'instant c'est une gaine rouge et opaque, pas interressant.
je n'ai pas trouvé le fichier STL sur Thingverse ...
sais tu si on pourrait l'adapter pour la X12 ?
cette modification m'intéresse beaucoup ...
Re: Nouvelle batterie pour X10
Bonjour,
Je ne peux pas te dire, je n'ai pas de X12 et je ne connais pas, non plus, l'intérieur de cette radio.
Je ne peux pas te dire, je n'ai pas de X12 et je ne connais pas, non plus, l'intérieur de cette radio.
chewi- Messages : 190
Date d'inscription : 26/07/2019
Localisation : France
Re: Nouvelle batterie pour X10
chewi a écrit:C'est exactement çà comme schéma de montage
tiens un gars à fait sa modif. perso ...
https://www.youtube.com/watch?v=vdUwc3mTiro
Re: Nouvelle batterie pour X10
Oui je l'avais vu, mais il se complique bien la vie.
Avec le système que j'utilise, il y a juste la modification de la batterie, on utlise la prise de charge normale de la X10 et son petit transfo fourni avec. La charge met plus de temps vu qu'on passe de 2600mah à 7000. Mais c'est tout.
La modification est vraiment simple pour celui qui sait manier, un peu, un fer à souder.
Le seul hic, si je peux dire, est le support à trouver, si on n'à pas d' imprimante 3D.Quoique, en demandant gentiment à quelqu'un qui en a une, le problème est vite résolu.
Avec le système que j'utilise, il y a juste la modification de la batterie, on utlise la prise de charge normale de la X10 et son petit transfo fourni avec. La charge met plus de temps vu qu'on passe de 2600mah à 7000. Mais c'est tout.
La modification est vraiment simple pour celui qui sait manier, un peu, un fer à souder.
Le seul hic, si je peux dire, est le support à trouver, si on n'à pas d' imprimante 3D.Quoique, en demandant gentiment à quelqu'un qui en a une, le problème est vite résolu.
chewi- Messages : 190
Date d'inscription : 26/07/2019
Localisation : France
Re: Nouvelle batterie pour X10
On discute passablement sur le sujet des accumulateurs placés dans les émetteurs. Ce que j'observe c'est que la plupart des solutions modifiées ne sont pas correctes aussi bien au niveau de la charge ainsi que de la sécurité.
La vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=vdUwc3mTiro montre une bonne solution (même si elle peut paraitre compliquée) tandis que le schéma "Horus X10(s) - Tx 2s2p battery pack configuration" n'en est pas une.
Comme je l'ai indiqué sur d'autres sujets : La sécurité est au prix de la gestion individuelle de chaque cellule.
La vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=vdUwc3mTiro montre une bonne solution (même si elle peut paraitre compliquée) tandis que le schéma "Horus X10(s) - Tx 2s2p battery pack configuration" n'en est pas une.
Comme je l'ai indiqué sur d'autres sujets : La sécurité est au prix de la gestion individuelle de chaque cellule.
filduch- Messages : 1785
Date d'inscription : 01/01/2016
Age : 65
Localisation : Suisse - Versoix Model Club
Re: Nouvelle batterie pour X10
Oui c'est certain ,c'est pourtant loin d'être le cas dans l'industrie.
T'es tu amusé à démonter une batterie de Pc portable ? Tu vas avoir des surprises. Et pour en avoir utilisés des quantités importantes. Aucun de ces portables n'a posé un problème d'incendie ou autre.
Donc depuis des dizaines d'années, j' utilise et je continuerai d'utiliser cette méthode sans que celà m'inquiète outre mesure.
Edit: a contrario, nous connaissons une certaine marque nippone, constructrice de smartphone, qui a eu de gros problèmes avec un modèle.
pourtant celui-ci n'avait qu'une seule cellule LiXX de 3.7v , donc ni d"élément en // ou en série et pourtant le problème était là et l'obligation de l'enlever du marché et rappeler les autres.
Cherchez l'erreur ?
T'es tu amusé à démonter une batterie de Pc portable ? Tu vas avoir des surprises. Et pour en avoir utilisés des quantités importantes. Aucun de ces portables n'a posé un problème d'incendie ou autre.
Donc depuis des dizaines d'années, j' utilise et je continuerai d'utiliser cette méthode sans que celà m'inquiète outre mesure.
Edit: a contrario, nous connaissons une certaine marque nippone, constructrice de smartphone, qui a eu de gros problèmes avec un modèle.
pourtant celui-ci n'avait qu'une seule cellule LiXX de 3.7v , donc ni d"élément en // ou en série et pourtant le problème était là et l'obligation de l'enlever du marché et rappeler les autres.
Cherchez l'erreur ?
chewi- Messages : 190
Date d'inscription : 26/07/2019
Localisation : France
Re: Nouvelle batterie pour X10
@chewi : je suis bien d'accord avec toi en ce qui concerne la majorité des PCs portables.
Ayant vécu une mésaventure avec un accu Lixx, je dois te dire que je n'ai pas envie que cela se répète ! J'ai certainement certaines règles de sécurité qui dépassent celles de l'industrie mais je ne vois pas pourquoi je me priverai d'une sécurité accrue en réalisant un montage pour moi qui n'est pas complexe. Pour nos émetteurs, en principe deux et deux seules cellules suffisent. Intégrer un PCB à deux cellules sur un accumulateur Lixx n'est vraiment pas chose compliquée et je ne m'en priverai pas. Maintenant chacun est libre de faire ce qu'il veut (pas connaissance ou méconnaissance).
Ayant vécu une mésaventure avec un accu Lixx, je dois te dire que je n'ai pas envie que cela se répète ! J'ai certainement certaines règles de sécurité qui dépassent celles de l'industrie mais je ne vois pas pourquoi je me priverai d'une sécurité accrue en réalisant un montage pour moi qui n'est pas complexe. Pour nos émetteurs, en principe deux et deux seules cellules suffisent. Intégrer un PCB à deux cellules sur un accumulateur Lixx n'est vraiment pas chose compliquée et je ne m'en priverai pas. Maintenant chacun est libre de faire ce qu'il veut (pas connaissance ou méconnaissance).
filduch- Messages : 1785
Date d'inscription : 01/01/2016
Age : 65
Localisation : Suisse - Versoix Model Club
Re: Nouvelle batterie pour X10
filduch a écrit:On discute passablement sur le sujet des accumulateurs placés dans les émetteurs. Ce que j'observe c'est que la plupart des solutions modifiées ne sont pas correctes aussi bien au niveau de la charge ainsi que de la sécurité.
La vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=vdUwc3mTiro montre une bonne solution (même si elle peut paraitre compliquée) tandis que le schéma "Horus X10(s) - Tx 2s2p battery pack configuration" n'en est pas une.
Comme je l'ai indiqué sur d'autres sujets : La sécurité est au prix de la gestion individuelle de chaque cellule.
et avec ça ?
mieux non ?
Re: Nouvelle batterie pour X10
Il existe plusieurs PCB de protection, soit intégré à l'élément, soit regroupant les éléments (2S, 3S,etc...) certains ont en plus , comme la batterie d'origine de La X10 une détection de la température par une thermistance, le principe est simple, la CTN est reliée à un comparateur de tension qui mesure le delta et coupe donc la charge si problème, en théorie et peut-être en pratique aussi, du moins je l'espère.
Aute chose, certains Li-Ion sont équipés de soupape de sécurité pour empêcher l'accumulation de gaz dans l'élément. Sécurité supplémentaire. Ce qui veut dire qu'avec ces sécurités, le circuit aura détecté l'élévation de température avant une possible mise à feu et si soupape, les gaz seront évacuer suivant une certaine pression. Je trouve que c'est déjà une bonne solution.
Par contre pour les éléments LiPo, là, il ne faut pas jouer et donc prendre un chargeur adapté. Il n'y a aucune sécurité sur ces batteries tel que nous les connaissons.
Aute chose, certains Li-Ion sont équipés de soupape de sécurité pour empêcher l'accumulation de gaz dans l'élément. Sécurité supplémentaire. Ce qui veut dire qu'avec ces sécurités, le circuit aura détecté l'élévation de température avant une possible mise à feu et si soupape, les gaz seront évacuer suivant une certaine pression. Je trouve que c'est déjà une bonne solution.
Par contre pour les éléments LiPo, là, il ne faut pas jouer et donc prendre un chargeur adapté. Il n'y a aucune sécurité sur ces batteries tel que nous les connaissons.
chewi- Messages : 190
Date d'inscription : 26/07/2019
Localisation : France
Re: Nouvelle batterie pour X10
@grat450 : Je ne pense pas.
Apparemment il a beaucoup de copie de la Panasonic NCR18650B et l'original est donné comme non PCB et non protégé. Je ne sais pas ou tu as trouvé l'image que tu as affiché ? Sa dimension est également plus grande que le format AA.
Il y en a une, d'encore plus grande dimension, https://www.batteryspace.com/li-ion-18650-rechargeable-cell-3-7v-2600mah-9-62wh-5-0a-rate-button-top-pcb-protected---oem-from-japan-korea--un-38-3-passed.aspx qui intègre un PCB mais qui n'est pas à utiliser en pack "Never use this cell to build battery pack".
Un avantage indéniable en ce qui concerne la fabrication personnelle d'une solution "protégée" par PCB/BMS est que l'on sait mieux ce que l'on fait. Le circuit électrique de surveillance peut gérer plusieurs paramètres (tension max lors de la charge, tension minimum autorisée, température, ...) Par exemple pour mon implémentation, je ne veux pas risquer la perte de l'alimentation si une des cellules descend en dessous d'un seuil (je préfère continuer quitte à abîmer le pack d'accumulateurs).
Je vais avancer sur ma réalisation et vous tient au courant.
Apparemment il a beaucoup de copie de la Panasonic NCR18650B et l'original est donné comme non PCB et non protégé. Je ne sais pas ou tu as trouvé l'image que tu as affiché ? Sa dimension est également plus grande que le format AA.
Il y en a une, d'encore plus grande dimension, https://www.batteryspace.com/li-ion-18650-rechargeable-cell-3-7v-2600mah-9-62wh-5-0a-rate-button-top-pcb-protected---oem-from-japan-korea--un-38-3-passed.aspx qui intègre un PCB mais qui n'est pas à utiliser en pack "Never use this cell to build battery pack".
Un avantage indéniable en ce qui concerne la fabrication personnelle d'une solution "protégée" par PCB/BMS est que l'on sait mieux ce que l'on fait. Le circuit électrique de surveillance peut gérer plusieurs paramètres (tension max lors de la charge, tension minimum autorisée, température, ...) Par exemple pour mon implémentation, je ne veux pas risquer la perte de l'alimentation si une des cellules descend en dessous d'un seuil (je préfère continuer quitte à abîmer le pack d'accumulateurs).
Je vais avancer sur ma réalisation et vous tient au courant.
filduch- Messages : 1785
Date d'inscription : 01/01/2016
Age : 65
Localisation : Suisse - Versoix Model Club
Re: Nouvelle batterie pour X10
Bonjour,
Je rebondis sur la soudure des batteries pour qu'elles chauffent le moins possible.
Je confirme qu'il faut un fer le plus chaud possible pour aller TRÈS VITE.
Perso avec un 60W je n'ai jamais eu de problème.
Pour accélérer la phase de soudage, je pré-étame chaque pièce avec du flux (comme décrit dans un post précédent). On laisse bien refroidir.
Ensuite, comme j'ai déjà eu des packs qui rouillaient avec le temps à cause de l'agressivité du flux restant, je nettoie bien toutes les soudures des pièces pré-étamées avec de l'ACÉTONE. Jusqu'à présent je n'ai jamais eu de problèmes de dégradations dans les batteries à cause de celui-ci.
Immédiatement, tant que les soudures ne sont pas encore oxydées, on soude les pièces ensemble.
Je viens dernièrement encore de refaire un nouveau pack Tatoo à partir de 2 AUTRES IDENTHIQUES dont 1 éléments était HS. APRÈS avoir désassemblé et AVANT de souder le nouveau pack, j'ai chargés chaque élément à fond et ensuite mesuré individuellement la capacité de chaque élément à courant maximum (idéalement le courant max auxquel on pense l'utiliser.
Si on en dispose sur son chargeur, on peut aussi en plus vérifier la résistance interne dans les mêmes conditions.
Ensuite j'ai sélectionné les éléments les plus équilibrés (capacité (et résistance interne) semblable(s)) pour réaliser mon nouveau pack. Après tests et mesures, le nouveau a exactement la capacité attendue (cad la plus faible du pack). Avec beaucoup de soin et de patience...
J
Je rebondis sur la soudure des batteries pour qu'elles chauffent le moins possible.
Je confirme qu'il faut un fer le plus chaud possible pour aller TRÈS VITE.
Perso avec un 60W je n'ai jamais eu de problème.
Pour accélérer la phase de soudage, je pré-étame chaque pièce avec du flux (comme décrit dans un post précédent). On laisse bien refroidir.
Ensuite, comme j'ai déjà eu des packs qui rouillaient avec le temps à cause de l'agressivité du flux restant, je nettoie bien toutes les soudures des pièces pré-étamées avec de l'ACÉTONE. Jusqu'à présent je n'ai jamais eu de problèmes de dégradations dans les batteries à cause de celui-ci.
Immédiatement, tant que les soudures ne sont pas encore oxydées, on soude les pièces ensemble.
Je viens dernièrement encore de refaire un nouveau pack Tatoo à partir de 2 AUTRES IDENTHIQUES dont 1 éléments était HS. APRÈS avoir désassemblé et AVANT de souder le nouveau pack, j'ai chargés chaque élément à fond et ensuite mesuré individuellement la capacité de chaque élément à courant maximum (idéalement le courant max auxquel on pense l'utiliser.
Si on en dispose sur son chargeur, on peut aussi en plus vérifier la résistance interne dans les mêmes conditions.
Ensuite j'ai sélectionné les éléments les plus équilibrés (capacité (et résistance interne) semblable(s)) pour réaliser mon nouveau pack. Après tests et mesures, le nouveau a exactement la capacité attendue (cad la plus faible du pack). Avec beaucoup de soin et de patience...
J
Olivier13- Messages : 6
Date d'inscription : 01/10/2017
Age : 61
Localisation : Belgique
Re: Nouvelle batterie pour X10
Je reviens sur la vidéo, un point me semble important: la prise de connexion au chargeur interne de la X10, le fil du milieu entre le + et le - est la demi tension du pack soit 4.10 au maximun.
C'est là que le bas blesse, on envoie donc cette tension sur cette broche, hors celle ci sert à mesurer justement le delta (8.2v- tension de la CTN) .
Je ne sais pas si c'est la bonne solution, car cette borne n'est pas prévu pour çà.
Personnellement çà me parait un peu bizarre et j'aimerais bien avoir eu un retour des utilisateurs avant de faire cette modif, mais çà n'engage que moi et laisse totale liberté à ceux qui veulent faire cette modif.
Edit: j'ai mesuré cette tension est c'est bien la tension qui sort de la CTN, soit ~ la tension de la batterie à une température donnée.
C'est là que le bas blesse, on envoie donc cette tension sur cette broche, hors celle ci sert à mesurer justement le delta (8.2v- tension de la CTN) .
Je ne sais pas si c'est la bonne solution, car cette borne n'est pas prévu pour çà.
Personnellement çà me parait un peu bizarre et j'aimerais bien avoir eu un retour des utilisateurs avant de faire cette modif, mais çà n'engage que moi et laisse totale liberté à ceux qui veulent faire cette modif.
Edit: j'ai mesuré cette tension est c'est bien la tension qui sort de la CTN, soit ~ la tension de la batterie à une température donnée.
chewi- Messages : 190
Date d'inscription : 26/07/2019
Localisation : France
Re: Nouvelle batterie pour X10
Quelques questions concernant la batterie pour une Horus X10... si l’on recharge la batterie en dehors de la radio, je peux utiliser une LiPo 2S pour alimenter ma radio ?
J’ai lu aussi dans la documentation qu’il ne fallait pas utiliser des LiOn avec avec « protection » vrai/faux ?
Et enfin, peut-on utiliser des batteries 18650 LiMah ?
Je reviens à la charge, vu qu’il n’y a pas eu de réponse à ma requête, j’aimerais savoir si LiMah est utilisable...
Description
Un accumulateur 18650 très grande capacité (3500 mAh) et pourvu d'une chimie stable (IMR). Idéal pour vos mods et box électroniques à accumulateur simple. Pour sa troisième génération d'accumulateurs, EFEST propose une gamme d'accumulateurs conçus pour la longévité. Ces accumulateurs sont protégés de l'usure mécanique grâce à un revêtement semi-rigide idéal pour éviter les accrochages lors de leur installation dans un mod ou un chargeur. L'accumulateur Efest 3500 mAh est livré avec un étui de transport individuel. Capacité : 3500 mAh Chimie : Lithium-Manganese. Tension nominale : 3,7 V Tension de charge Max : 4,2 V Courant de décharge Max : 20 A ( Pulse) Courant de décharge continue : 10 A Résistance la plus basse conseillée : 0,3 ohms Pôle positif : plat (sans tétons) Dimensions : 65 mm (longueur) x 18 mm (diamètre) Poids : 48 g
J’ai lu aussi dans la documentation qu’il ne fallait pas utiliser des LiOn avec avec « protection » vrai/faux ?
Et enfin, peut-on utiliser des batteries 18650 LiMah ?
Je reviens à la charge, vu qu’il n’y a pas eu de réponse à ma requête, j’aimerais savoir si LiMah est utilisable...
Description
Un accumulateur 18650 très grande capacité (3500 mAh) et pourvu d'une chimie stable (IMR). Idéal pour vos mods et box électroniques à accumulateur simple. Pour sa troisième génération d'accumulateurs, EFEST propose une gamme d'accumulateurs conçus pour la longévité. Ces accumulateurs sont protégés de l'usure mécanique grâce à un revêtement semi-rigide idéal pour éviter les accrochages lors de leur installation dans un mod ou un chargeur. L'accumulateur Efest 3500 mAh est livré avec un étui de transport individuel. Capacité : 3500 mAh Chimie : Lithium-Manganese. Tension nominale : 3,7 V Tension de charge Max : 4,2 V Courant de décharge Max : 20 A ( Pulse) Courant de décharge continue : 10 A Résistance la plus basse conseillée : 0,3 ohms Pôle positif : plat (sans tétons) Dimensions : 65 mm (longueur) x 18 mm (diamètre) Poids : 48 g
Attafr- Messages : 679
Date d'inscription : 26/01/2020
Age : 67
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