Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Les nouvelles Normes avec les firmwares opentx

Aller en bas

Les nouvelles Normes avec les firmwares opentx Empty Les nouvelles Normes avec les firmwares opentx

Message par TiTTaN Sam 14 Déc 2019 - 0:01

Bonsoir,

Je voudrais confirmation de ce que je pense avoir compris:

J'ai achetais depuis peu une Taranis X9D+ 2019 (chez ban***od) pour remplacer ma X7S

M'ennuyant un peu au cause du mauvais temps  j'achetais a un pot du club un UR65.

J'ai tentais de la binder en vain avec ma x9d+, par contre j'ai reussi avec ma X7S.

J'ai bien compris que la différence entre les 2 est que ma nouvelle radio ne connait plus le Mode D8, seulement le D16 et Access.
J'ai eu confirmation sur le site de ban**od que ce drone ne fonctionne qu'en D8 a première vue  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Shocked  Shocked

FrSky LBT EU Firmware D16 Transmitter can not compatible with FrSky version drone. You can change your transmitter to LBT EU Firmware D8 version or International version.

Le transmetteur FrSky LBT EU Firmware D16 ne peut pas être compatible avec le drone version FrSky. Vous pouvez changer votre émetteur en version  LBT EU Firmware  D8 ou en version internationale.

J'ai vérifier ma radio, et qu'elle soit en FCC soit non EU ne change rien, je veux pas m embêter avec des modules a intervertir sans cesse Sad vu que je possède déjà un R9M derrière

Je me suis dit m***de, je me tate pour le Mobula7HD qui me plait beaucoup et a de bonnes critiques, mais je veux etre sure que ma radio va marcher, donc je voudrais confirmation de ma traduction:

https://www.banggood.com/Upgrade-Happymodel-Mobula7-HD-2-3S-75mm-Crazybee-F4-Pro-CineWhoop-FPV-Racing-Drone-PNP-BNF-w-CADDX-Turtle-V2-p-1418831.html?rmmds=search&cur_warehouse=GWTR

et ils disent:
SPI BUS receiver Frsky D8/D16 switchable Compatible Non EU transmitter both D8 and D16 mode

ça veux bien dire que je peux utiliser soit le D8 ou le D16 du moment que je suis mode FCC (non EU) ???

TiTTaN

Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 46
Localisation : dax

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum