l'inactivité, c'est quand on est mort !
3 participants
Page 1 sur 1
l'inactivité, c'est quand on est mort !
Nom d'un cien de nom d'un cien !
Je viens encore une fois de me faire appeler Arthur car il semblerait que je suis un inactif !
On voit que vous ne me connaissez pas...Le jour où je serai "actif", je poserai tellement de questions que vous risquez de vous en mordre les doigts de m'avoir rappelé à l'ordre !
Et puis, peut-on classer "inactif" quelqu'un qui a bossé toute sa vie pour avoir enfin le droit de devenir retraité et...inactif ?
Je construis moi ! Et ça prend du temps...et tant que ce n'est pas fini, je ne peux pas mettre la radio dans mon modèle !
Bon...Il me semble que les présentations sont enfin faites :
SR 501, râleur de première !
Alors siouplaît, arrêtez les rappels d'inactivité...ceux qui m'envoient des factures et le service des impôts suffisent largement
Bonne journée et bons vols à tous.
Je viens encore une fois de me faire appeler Arthur car il semblerait que je suis un inactif !
On voit que vous ne me connaissez pas...Le jour où je serai "actif", je poserai tellement de questions que vous risquez de vous en mordre les doigts de m'avoir rappelé à l'ordre !
Et puis, peut-on classer "inactif" quelqu'un qui a bossé toute sa vie pour avoir enfin le droit de devenir retraité et...inactif ?
Je construis moi ! Et ça prend du temps...et tant que ce n'est pas fini, je ne peux pas mettre la radio dans mon modèle !
Bon...Il me semble que les présentations sont enfin faites :
SR 501, râleur de première !
Alors siouplaît, arrêtez les rappels d'inactivité...ceux qui m'envoient des factures et le service des impôts suffisent largement
Bonne journée et bons vols à tous.
sr501- Messages : 13
Re: l'inactivité, c'est quand on est mort !
En effet, je viens de me prendre la même "gifle". Depuis 400 jours d'inactivité...certe, sur le forum mais sur le terrain et à l'atelier, "ça fuse!"
C'est justement l'activité débordante de la vie qui fait que l'on ne peut pas être partout à la fois.
Bon, j'essaierai de faire quelques apparitions "timides" à l'avenir....
Bon vols à tous
C'est justement l'activité débordante de la vie qui fait que l'on ne peut pas être partout à la fois.
Bon, j'essaierai de faire quelques apparitions "timides" à l'avenir....
Bon vols à tous
Pete Mitchell- Messages : 24
Re: l'inactivité, c'est quand on est mort !
Bonjour sr501,
Avec les 561 caractères de ton 1er paragraphe, il y avait largement assez de lettres pour faire une présentation sympa de ta personne, de tes activités, de tes modèles. Dommage.
Enfin... Les présentations sont faites, comme tu le dis.
Coyotte
Avec les 561 caractères de ton 1er paragraphe, il y avait largement assez de lettres pour faire une présentation sympa de ta personne, de tes activités, de tes modèles. Dommage.
Enfin... Les présentations sont faites, comme tu le dis.
Coyotte
(R. Waters)
Pas de support par MP ! Nous sommes sur un forum pour échanger publiquement.
CoyotteDundee- Administrateur