S O S il me faut Companion9x et le lien de téléchargement est mort
2 participants
Page 1 sur 1
S O S il me faut Companion9x et le lien de téléchargement est mort
Bonjour,
Pour dépanner un ami qui est toujours en v1 de sa Taranis, je dois ré installer le Companion9x afin de sauvegarder sa conf et charger le dernier firmware dans sa Taranis. Ensuite je le passe en 2.18.
Sur le site de Open TX, il existe un lien pour télécharger cette ancienne version, mais le lien est mort et ne produit qu'une errer 404.
Est ce que quelqu'un parmi vous aurait eu l'excellente idée de conserver le fichier d'installation du Companion9x 1.52 ?
Si oui, pourrais-je avoir avoir un lien pour télécharger, le fichier doit être trop gros pour passer sur le forum. Je dois avouer que je fais régulièrement le ménage sur mon PC et que je poubelle tout ce qui ne sert plus.
Merci par avance à ceux qui sont plus prévoyant que moi.
Bernard.
Pour dépanner un ami qui est toujours en v1 de sa Taranis, je dois ré installer le Companion9x afin de sauvegarder sa conf et charger le dernier firmware dans sa Taranis. Ensuite je le passe en 2.18.
Sur le site de Open TX, il existe un lien pour télécharger cette ancienne version, mais le lien est mort et ne produit qu'une errer 404.
Est ce que quelqu'un parmi vous aurait eu l'excellente idée de conserver le fichier d'installation du Companion9x 1.52 ?
Si oui, pourrais-je avoir avoir un lien pour télécharger, le fichier doit être trop gros pour passer sur le forum. Je dois avouer que je fais régulièrement le ménage sur mon PC et que je poubelle tout ce qui ne sert plus.
Merci par avance à ceux qui sont plus prévoyant que moi.
Bernard.
BernardD- Messages : 12
Re: S O S il me faut Companion9x et le lien de téléchargement est mort
J'avais gardé ça de côté :
https://code.google.com/archive/p/companion9x/downloads
J'espère que ça va vous dépanner...
Leowalter
https://code.google.com/archive/p/companion9x/downloads
J'espère que ça va vous dépanner...
Leowalter
leowalter- Messages : 15
Re: S O S il me faut Companion9x et le lien de téléchargement est mort
Merci beaucoup, j'ai pu télécharger le Companion.
Il ne me reste qu'à dire à mon ami de venir avec sa radio pour vérifier que c'est bon.
Très cordialement.
Bernard.
Il ne me reste qu'à dire à mon ami de venir avec sa radio pour vérifier que c'est bon.
Très cordialement.
Bernard.
BernardD- Messages : 12
leowalter- Messages : 15