Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S O S il me faut Companion9x et le lien de téléchargement est mort

2 participants

Aller en bas

S O S il me faut Companion9x et le lien de téléchargement est mort Empty S O S il me faut Companion9x et le lien de téléchargement est mort

Message par BernardD Jeu 25 Aoû 2016 - 22:44

Bonjour,

Pour dépanner un ami qui est toujours en v1 de sa Taranis, je dois ré installer le Companion9x afin de sauvegarder sa conf et charger le dernier firmware dans sa Taranis. Ensuite je le passe en 2.18.

Sur le site de Open TX, il existe un lien pour télécharger cette ancienne version, mais le lien est mort et ne produit qu'une errer 404.

Est ce que quelqu'un parmi vous aurait eu l'excellente idée de conserver le fichier d'installation du Companion9x 1.52 ?
Si oui, pourrais-je avoir avoir un lien pour télécharger, le fichier doit être trop gros pour passer sur le forum. Je dois avouer que je fais régulièrement le ménage sur mon PC et que je poubelle tout ce qui ne sert plus.

Merci par avance à ceux qui sont plus prévoyant que moi.

Bernard.

BernardD

Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

S O S il me faut Companion9x et le lien de téléchargement est mort Empty Re: S O S il me faut Companion9x et le lien de téléchargement est mort

Message par leowalter Jeu 25 Aoû 2016 - 22:58

J'avais gardé ça de côté :

https://code.google.com/archive/p/companion9x/downloads
J'espère que ça va vous dépanner...

Leowalter

leowalter

Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 07/01/2015
Localisation : haute vienne(87)

Revenir en haut Aller en bas

S O S il me faut Companion9x et le lien de téléchargement est mort Empty Re: S O S il me faut Companion9x et le lien de téléchargement est mort

Message par BernardD Jeu 25 Aoû 2016 - 23:03

Merci beaucoup, j'ai pu télécharger le Companion.
Il ne me reste qu'à dire à mon ami de venir avec sa radio pour vérifier que c'est bon.

Très cordialement.
Bernard.

BernardD

Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

S O S il me faut Companion9x et le lien de téléchargement est mort Empty Re: S O S il me faut Companion9x et le lien de téléchargement est mort

Message par leowalter Jeu 25 Aoû 2016 - 23:06

Very Happy

leowalter

Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 07/01/2015
Localisation : haute vienne(87)

Revenir en haut Aller en bas

S O S il me faut Companion9x et le lien de téléchargement est mort Empty Re: S O S il me faut Companion9x et le lien de téléchargement est mort

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum