telechargement du bon companion9x
Page 1 sur 1
telechargement du bon companion9x
salut .
je suis a la recherche du bon companion 9x pour ma radio en effet apres en avoir telecharger plusieurs je tombe a chaque fois sur une version qui je pense ne correspond pas a ma radio la mienne est celle qui apparait sur le bandeau en haut de la page du site .
et sur le simulateur ce n'est pas celle la c'est une avec quatre bouton en forme de cercle sur la gauche de l'ecran de la radio .
y a t-il donc bien plusieur version?
quelqun aurait il celle que je recherche,si oui poster moi le lien pour telecharger.
merci a tous du coup de main.
alexis25.
je suis a la recherche du bon companion 9x pour ma radio en effet apres en avoir telecharger plusieurs je tombe a chaque fois sur une version qui je pense ne correspond pas a ma radio la mienne est celle qui apparait sur le bandeau en haut de la page du site .
et sur le simulateur ce n'est pas celle la c'est une avec quatre bouton en forme de cercle sur la gauche de l'ecran de la radio .
y a t-il donc bien plusieur version?
quelqun aurait il celle que je recherche,si oui poster moi le lien pour telecharger.
merci a tous du coup de main.
alexis25.
Invité- Invité
Re: telechargement du bon companion9x
Peut-être ici...
http://www.open-tx.org/2015/01/13/opentx-2.0.15/
Commences par installer OpenTx 2.0.15 puis ensuite charger le firmware.
http://www.open-tx.org/2015/01/13/opentx-2.0.15/
Commences par installer OpenTx 2.0.15 puis ensuite charger le firmware.
Invité- Invité
Re: telechargement du bon companion9x
c'est certainement le bon companion mais opentx est développé pour une multitude de radios
Une fois dans companion tu vas dans Réglages/Préférences... : Une fenêtre "modifier les réglages" apparaît
Et dans le menu déroulant "type de radio" tu choisis : opentx pour Taranis plus ou opentx pour Taranis
tout dépend de la version de Taranis que tu as dans les mains
Une fois dans companion tu vas dans Réglages/Préférences... : Une fenêtre "modifier les réglages" apparaît
Et dans le menu déroulant "type de radio" tu choisis : opentx pour Taranis plus ou opentx pour Taranis
tout dépend de la version de Taranis que tu as dans les mains
Franck76- Messages : 189