Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Fonction backup sur SDcard dans OpenTX sur la X9Lite ?

Aller en bas

Fonction backup sur SDcard dans OpenTX sur la X9Lite ? Empty Fonction backup sur SDcard dans OpenTX sur la X9Lite ?

Message par NavyPat Ven 25 Oct 2019 - 14:01

Salut à tous,

Je suis en train de prendre en main une petite X9 Lite sous OpenTX (en Français) et je m'aperçois que la fonction de sauvegarde sur carte SD existant sous OpentTX n'apparaît pas sur cette radio.
Dans le menu "Version", la fonction de sauvegarde ne s'y trouve pas. ( bien sûr j'ai bien inséré une carte SD Laughing Laughing )
On trouve à la place [Firmware Options] et [Version modules /RX]
J'ai quand même essayé l'appui long sur la molette pour voir si ça fait une sauvegarde mais non Sad

Ai-je loupé un truc ? Qui peu m'éclairer ?

Merci d'avance Fonction backup sur SDcard dans OpenTX sur la X9Lite ? 2258904616


NavyPat

Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation : Devant mon pc ...

Revenir en haut Aller en bas

Fonction backup sur SDcard dans OpenTX sur la X9Lite ? Empty Re: Fonction backup sur SDcard dans OpenTX sur la X9Lite ?

Message par NavyPat Ven 25 Oct 2019 - 14:05

Hello

Ok j'ai posté trop vite. J'avais pourtant fait un peu le tour des écrans, mais je devais être mal réveillé...

La fonction sauvegarde est maintenant dans la page "Materiel", tout en bas. Very Happy

NavyPat

Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation : Devant mon pc ...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum