Impossible de trouver la radio
2 participants
Page 1 sur 1
Impossible de trouver la radio
Bonjour,
Je possède une taranis depuis quelques temps et j'en suis content. Tout marchait bien, programmations sans problèmes.
Je viens de faire une mise à jour firmware en 1_2.00 puis dans la foulée en 1_2.0.2 sur proposition de mon companion ainsi que la mise à jour de companion 9x et depuis, companion (ancienne et nouvelle version) ne trouve plus ma radio. Impossible de télécharger l'eeprom ou de la sauvegarder. J'ai réinstallé zadig, rien à faire. Quelqu'un a t'il une idée ? Par contre, j'ai toujours accès au firmware radio éteinte
Merci de vos suggestions.
Je possède une taranis depuis quelques temps et j'en suis content. Tout marchait bien, programmations sans problèmes.
Je viens de faire une mise à jour firmware en 1_2.00 puis dans la foulée en 1_2.0.2 sur proposition de mon companion ainsi que la mise à jour de companion 9x et depuis, companion (ancienne et nouvelle version) ne trouve plus ma radio. Impossible de télécharger l'eeprom ou de la sauvegarder. J'ai réinstallé zadig, rien à faire. Quelqu'un a t'il une idée ? Par contre, j'ai toujours accès au firmware radio éteinte
Merci de vos suggestions.
Invité- Invité
Re: Impossible de trouver la radio
Bonjour
Il te faut demarrer la radio en maintenant les deux trims vers l'interieur avant de brancher le
cordon usb
Alain
Il te faut demarrer la radio en maintenant les deux trims vers l'interieur avant de brancher le
cordon usb
Alain
alain17870- Messages : 167
Merci, ça marche.
Pourquoi dans le message de non connexion, companion dit de bien faire attention que les 2 trims soient au milieu ?
En tout cas merci beaucoup.
JR
Pourquoi dans le message de non connexion, companion dit de bien faire attention que les 2 trims soient au milieu ?
En tout cas merci beaucoup.
JR
Invité- Invité
Justement pour mettre les 2 trims vers l'intérieur et allumer la radio pour activer le port USB de la radio.
Invité- Invité
. ... comme le dit jr29, le message
"Assurez-vous de maintenir les 2 trims horizontaux pendant la mise sous tension,
puis connectez le câble USB."
n'est pas compréhensible.
j'ai suivi les indications de Murphy, merci.
. ... ça fait du buzz autour de ZADIG & OpenTX; si cela pouvait être revu . ...
"Assurez-vous de maintenir les 2 trims horizontaux pendant la mise sous tension,
puis connectez le câble USB."
n'est pas compréhensible.
j'ai suivi les indications de Murphy, merci.
. ... ça fait du buzz autour de ZADIG & OpenTX; si cela pouvait être revu . ...