je me presente FRED - region Pays de Loire
3 participants
Page 1 sur 1
je me presente FRED - region Pays de Loire
bonjour a tous les membres du Forum
je debute en radio modelisme - je viens de prendre ma licence ( region pays de loire )
je m'interesse aux planeurs
je viens de racheter quelques modeles en Mousse pour me faire la main
fred
je debute en radio modelisme - je viens de prendre ma licence ( region pays de loire )
je m'interesse aux planeurs
je viens de racheter quelques modeles en Mousse pour me faire la main
fred
africazzr- Messages : 1
Re: je me presente FRED - region Pays de Loire
N'oublie pas de vérifier tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Message Privé = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu as reçu un message expliquant les bases.
Sinon le message est ici → [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour finir, tu peux aussi regarder le nouveau site documentaire → [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Re: je me presente FRED - region Pays de Loire
Salut africazzr ,
je ne sais pas dans quel coin tu es dans les Pays de Loire, mais du coté d’Angers ou de Nantes tu as plein de clubs,
Le club dans lequel je vole (les ailes andégaves) est à l'ouest d’Angers ( Saint Augustin des Bois), nous avons un grand terrain et nous sommes nombreux à faire du planeur ( motoplaneur, remorqué, lancé main,...).
si tu vas voir ma localisation (ProfBen) sur la carte des membres (https://www.carte-des-membres.com/fr/Radios-FrSky/) je me suis positionné sur le terrain!!
Peut-être à bientôt !
Bon vols
je ne sais pas dans quel coin tu es dans les Pays de Loire, mais du coté d’Angers ou de Nantes tu as plein de clubs,
Le club dans lequel je vole (les ailes andégaves) est à l'ouest d’Angers ( Saint Augustin des Bois), nous avons un grand terrain et nous sommes nombreux à faire du planeur ( motoplaneur, remorqué, lancé main,...).
si tu vas voir ma localisation (ProfBen) sur la carte des membres (https://www.carte-des-membres.com/fr/Radios-FrSky/) je me suis positionné sur le terrain!!
Peut-être à bientôt !
Bon vols
ProfBen- Messages : 234