un terrien de saone et loire
4 participants
Page 1 sur 1
un terrien de saone et loire
bonjour à toutes et tous,
je viens me connecter à nouveau après une longue absence.
je m'appelle thierry.
je suis ancien militaire converti dans la sécurité privé.
je suis passionné par le monde des drones.
j'en ai construit un seul, ne me satisfaisant pas, j'en ai attaqué un deuxième à partir d'un chassis quad 450.
j'ai installé un APM2.8 dessus.
je n'ai pas encore fait les réglages de base.
j'ai tenté par deux fois l'examen pro mais sans succès.
je persévère dans ce domaine, c'est un défi que je me suis lancé.
mon ancien pseudo était titisniper71, je suis encore sur la carte des menbres, est-il possible de réactualiser mon pseudo ?
merci d'avance.
bonne fin de journée.
cordialement.
je viens me connecter à nouveau après une longue absence.
je m'appelle thierry.
je suis ancien militaire converti dans la sécurité privé.
je suis passionné par le monde des drones.
j'en ai construit un seul, ne me satisfaisant pas, j'en ai attaqué un deuxième à partir d'un chassis quad 450.
j'ai installé un APM2.8 dessus.
je n'ai pas encore fait les réglages de base.
j'ai tenté par deux fois l'examen pro mais sans succès.
je persévère dans ce domaine, c'est un défi que je me suis lancé.
mon ancien pseudo était titisniper71, je suis encore sur la carte des menbres, est-il possible de réactualiser mon pseudo ?
merci d'avance.
bonne fin de journée.
cordialement.
Hecate71- Messages : 2
Re: un terrien de saone et loire
Bonjour Hecate
Bienvenue sur le forum
tu étais dans quelle Arme?
Moi c'étais dans un premier temps au 1 RHP de Tarbes et ensuite carrière dans l'Armée de l'Air , et reconverti dans le transport en commun depuis 17 ans
Bonne journée
Amitiés
Eric
Bienvenue sur le forum
tu étais dans quelle Arme?
Moi c'étais dans un premier temps au 1 RHP de Tarbes et ensuite carrière dans l'Armée de l'Air , et reconverti dans le transport en commun depuis 17 ans
Bonne journée
Amitiés
Eric
papi45- Messages : 26