un terrien de saone et loire
4 participants
Page 1 sur 1
un terrien de saone et loire
bonjour à toutes et tous,
je viens me connecter à nouveau après une longue absence.
je m'appelle thierry.
je suis ancien militaire converti dans la sécurité privé.
je suis passionné par le monde des drones.
j'en ai construit un seul, ne me satisfaisant pas, j'en ai attaqué un deuxième à partir d'un chassis quad 450.
j'ai installé un APM2.8 dessus.
je n'ai pas encore fait les réglages de base.
j'ai tenté par deux fois l'examen pro mais sans succès.
je persévère dans ce domaine, c'est un défi que je me suis lancé.
mon ancien pseudo était titisniper71, je suis encore sur la carte des menbres, est-il possible de réactualiser mon pseudo ?
merci d'avance.
bonne fin de journée.
cordialement.
je viens me connecter à nouveau après une longue absence.
je m'appelle thierry.
je suis ancien militaire converti dans la sécurité privé.
je suis passionné par le monde des drones.
j'en ai construit un seul, ne me satisfaisant pas, j'en ai attaqué un deuxième à partir d'un chassis quad 450.
j'ai installé un APM2.8 dessus.
je n'ai pas encore fait les réglages de base.
j'ai tenté par deux fois l'examen pro mais sans succès.
je persévère dans ce domaine, c'est un défi que je me suis lancé.
mon ancien pseudo était titisniper71, je suis encore sur la carte des menbres, est-il possible de réactualiser mon pseudo ?
merci d'avance.
bonne fin de journée.
cordialement.
Hecate71- Messages : 2
Re: un terrien de saone et loire
Bonjour Hecate
Bienvenue sur le forum
tu étais dans quelle Arme?
Moi c'étais dans un premier temps au 1 RHP de Tarbes et ensuite carrière dans l'Armée de l'Air , et reconverti dans le transport en commun depuis 17 ans
Bonne journée
Amitiés
Eric
Bienvenue sur le forum
tu étais dans quelle Arme?
Moi c'étais dans un premier temps au 1 RHP de Tarbes et ensuite carrière dans l'Armée de l'Air , et reconverti dans le transport en commun depuis 17 ans
Bonne journée
Amitiés
Eric
papi45- Messages : 26
N'oublie pas de vérifier tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Message Privé = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu as reçu un message expliquant les bases.
Sinon le message est ici → [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour finir, tu peux aussi regarder le nouveau site documentaire → [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bonjour
je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait m'aider dans la programmation de ma radio car je suis complétement perdu.
j'ai parcouru de nombreux site pour essayer de comprendre la prog.
je suis entrain de faire un dossier technique complet de se que j'ai déjà fait, quelqu'un pourra t-il vérifier mon travail ?
merci d'avance à toutes et tous.
je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait m'aider dans la programmation de ma radio car je suis complétement perdu.
j'ai parcouru de nombreux site pour essayer de comprendre la prog.
je suis entrain de faire un dossier technique complet de se que j'ai déjà fait, quelqu'un pourra t-il vérifier mon travail ?
merci d'avance à toutes et tous.
QUAD71- Messages : 6
OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]