Arrét de production de certaine Radio FRsky
+2
Bud.fr
Dehas
6 participants
Page 1 sur 1
Arrét de production de certaine Radio FRsky
Comme dis dans le titre certaine radio sont arrêtées de production, c'est a dire que:
X9D+
X9D+ SE
Horus X10
Horus X10S
Sont "Discontinued", cela veut dire que pour avoir une mise a jour du module interne en "ACCESS", on pourra se brosser et pour les pièces détachées, a plus ou moins court terme, ce sera difficile d'en trouver.
FRsky oublie que les utilisateurs sont de potentiel acheteurs et là, c'est un peu forcer la main et ça ne me plaît pas du tout.
Je viens juste d'avoir ma X9D+ et on me dit quelle est obsolète
X9D+
X9D+ SE
Horus X10
Horus X10S
Sont "Discontinued", cela veut dire que pour avoir une mise a jour du module interne en "ACCESS", on pourra se brosser et pour les pièces détachées, a plus ou moins court terme, ce sera difficile d'en trouver.
FRsky oublie que les utilisateurs sont de potentiel acheteurs et là, c'est un peu forcer la main et ça ne me plaît pas du tout.
Je viens juste d'avoir ma X9D+ et on me dit quelle est obsolète
Dehas- Messages : 1046
Re: Arrét de production de certaine Radio FRsky
Et ben, tant pis, on s'intéressera aux Jumper ...... (AMHA, FrSky se tire une balle dans le pied).
A+
A+
Bonjour,
Complètement d'accord avec vous, ma X10 à 1an, je pensai pas que frsky aurait ce genre d'attitude, ce n'est plu une marque à conseiller, ils pourraient très bien refaire la même avec access
Complètement d'accord avec vous, ma X10 à 1an, je pensai pas que frsky aurait ce genre d'attitude, ce n'est plu une marque à conseiller, ils pourraient très bien refaire la même avec access
diiity- Messages : 1967
Je n'irais pas jusque là, Pour les nouveaux, pas de soucis ils auront les nouvelles radio, Mais pour nous qui ne sommes pas du premier ages et qui avons économiser pour se la payer, c'est la tuile et pas question d'en racheter une, plus les moyens !!
Dehas- Messages : 1046
Etrange, cela pourrait se comprendre pour une X9D mais pour une Horus X10 ??
Je suis surpris !
On continuera en trouver en occasion rassurez vous !
Je suis surpris !
On continuera en trouver en occasion rassurez vous !
Elles sont toutes remplacées par les équivalents sous Access. Par contre bizarre, les X7 et X7S ne font pas partie de la charrette. Un oubli ?
gravel- Messages : 762
Haaa!
Frisky est très dur a suivre c'est certain, quand j'ai acheté ma radio X9D la version (plus) est arrivé pas longtemps après mais la, c'est tous un changement d' avoir tous en ACCESS
J'avais anticipé en décembre en écrivant a frisky pour savoir pourquoi il avait arrêté de produire la X12S space gray quand j'en voulais une. La réponse était de m’acheter une des deux autres restante sois texturé ou alu, bien vue champion, c'était pas ça que j'avais demander mais bon...
Vue ce que mon vendeur et ce que je vois sur le web il y avait anguille sous roche, je suis resté stand by depuis.
Ma X9D vas très très bien, il y a pas de presse, ça fait ch... qu'elle que fois avec Frsky, mais je veux la BIG ONE qui n'est pas sortie...
Frisky est très dur a suivre c'est certain, quand j'ai acheté ma radio X9D la version (plus) est arrivé pas longtemps après mais la, c'est tous un changement d' avoir tous en ACCESS
J'avais anticipé en décembre en écrivant a frisky pour savoir pourquoi il avait arrêté de produire la X12S space gray quand j'en voulais une. La réponse était de m’acheter une des deux autres restante sois texturé ou alu, bien vue champion, c'était pas ça que j'avais demander mais bon...
Vue ce que mon vendeur et ce que je vois sur le web il y avait anguille sous roche, je suis resté stand by depuis.
Ma X9D vas très très bien, il y a pas de presse, ça fait ch... qu'elle que fois avec Frsky, mais je veux la BIG ONE qui n'est pas sortie...
Armaguedon972- Messages : 571