ma radio x9d bruyante à l'arret
2 participants
Page 1 sur 1
ma radio x9d bruyante à l'arret
De retour de weekend nous avons entendu un ronronnement bizarre , c'est en fait la radiocommande x9d à l’arrêt qui l’émet , il a fallu débrancher la batterie pour l’arrêter . Mais maintenant le bouton marche n'agit plus , il faut mettre sur "on" et brancher la batterie pour que la radio fonctionne , si on l’arrête elle est bruyante a nouveau .
J'ai essayé un reset usine sans succès , ouvert la radio pour vérifier les connecteurs mais c'est toujours pareil . Je pense changer
la petite carte électronique sous le bouton marche . Quelqu'un a t il eu ce problème avec cette radio ou une autre taranis ?
merci pour votre aide .
J'ai essayé un reset usine sans succès , ouvert la radio pour vérifier les connecteurs mais c'est toujours pareil . Je pense changer
la petite carte électronique sous le bouton marche . Quelqu'un a t il eu ce problème avec cette radio ou une autre taranis ?
merci pour votre aide .
jacklege- Messages : 6
Re: ma radio x9d bruyante à l'arret
j'ai nettoyé le contact du bouton de mise en route après avoir ouvert la radio, le fonctionnement normal revient mais après l'avoir éteinte , la radio se manifeste à nouveau alors que le bouton est sur off et il faut retirer la batterie pour l'interrompre .
Microtechnics n'a plus la pièce en stock , il va falloir attendre ...
Microtechnics n'a plus la pièce en stock , il va falloir attendre ...
j'ai changé la petite carte de l'interrupteur principal mais au bout de quatre jours la radio à l'arret s'est mise à faire du bruit . quelqu'un a -t-il une idée ?
Bonjour,
Apparemment personne n'a de réponse à ton problème...
La déduction logique serait que la radio ne s'éteint pas complètement
Un début de réponse dans ce fil de discussion ? : https://openrcforums.com/forum/viewtopic.php?t=11763
Sur un post une personne parle de changement de pile interne ; à tester
Apparemment personne n'a de réponse à ton problème...
La déduction logique serait que la radio ne s'éteint pas complètement
Un début de réponse dans ce fil de discussion ? : https://openrcforums.com/forum/viewtopic.php?t=11763
Sur un post une personne parle de changement de pile interne ; à tester
Bonsoir , super !
Merci beaucoup Jo le papy, mon problème ressemble tout à fait à ce qui est présenté , je vais profiter du weekend pour investiguer , je posterai l'avancement.
Merci beaucoup Jo le papy, mon problème ressemble tout à fait à ce qui est présenté , je vais profiter du weekend pour investiguer , je posterai l'avancement.
j'ai changé la pile cr1220 comme indiqué dans le post du forum anglais , sans résoudre le problème , selon ce site qui a posé la question à Frsky ce serai deux transistor Mosfet à changer ( pas simple de dessouder et ressouder d'aussi petit composant ) , reste le changement de la carte mere à 69€...Personne n'a une vielle radio pour pièces ?