Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Taranis multi activités

4 participants

Aller en bas

Taranis multi activités Empty Taranis multi activités

Message par pp340 Sam 6 Juil 2019 - 18:27

Bonjour,

Heureux possesseur d'une Taranis depuis ses débuts, je l'utilise pour piloter mes modèles volants, roulants, et navigants.
Il ne manque plus que les rampants, et pour démarrer, je compte acheter une pelle type huina 1550 que je vais upgrader avec des servos métalliques, pour les bras et les chenilles.
Je n'y connais rien à la programmation de ces engins, en ce qui concerne l'affectation des voies notamment.
Donc ma question est de savoir si je vais pouvoir utiliser mon émetteur, et si oui, avec quel programme, pour piloter cette pelle et ses 15 voies.
Merci pour vos conseils et suggestions.
Amicalement
Paul

pp340

Masculin Messages : 286
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 76
Localisation : Aigues Mortes

Revenir en haut Aller en bas

Taranis multi activités Empty Re: Taranis multi activités

Message par bricodx Sam 6 Juil 2019 - 19:10

Bonjour

oui bien entendu ta radio va te permettre de piloter ta pelle. L'affectation des voies n'est pas vraiment un problème, tu peux faire ce que tu veux et surtout ce qui te semble le plus logique.

Quand tu dis "quel programme", tu veux dire quoi ????

A+ Fred
bricodx
bricodx

Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 11/12/2017
Localisation : France

http://www.bricodx.fr

Revenir en haut Aller en bas

Taranis multi activités Empty Taranis multi activités

Message par pp340 Sam 6 Juil 2019 - 21:14

Merci Fred pour ta réponse.
Entre temps, je suis allé sur forum de JPG, ou j'ai pu glaner quelques informations, pour les voies à affecter sur les manches, notamment.