Site OpenTX-Doc, toutes les infos et questions
+16
john-steed
jejeg
ggaero
Jo le Papy
Nicolas
Gerou
Critoune
henrip1950
Mikegolf
sonson
pat31
Mipel
Dehas
Hace
CoyotteDundee
LapinFou
20 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Site OpenTX-Doc, toutes les infos et questions
ben justement si ça a marché, on ne le sait pas
ps : un coup de main pour le codage ?
ps : un coup de main pour le codage ?
Ce que je veux dire, c'est que par exemple pour toi, si tu as essayé de t'inscrire à la newsletter avec le même email que tu utilises pour ce forum, alors cela ne va rien faire car tu es déjà inscrit depuis longtemps.
Je suppose que PHPBoost n'indique pas que ton email est déjà enregistré pour éviter qu'un robot utilise cela pour récupérer les emails.
Ou ce n'est pas voulu et c'est un bug.
Seul le grand maître du code PHP sera nous répondre →
Je suppose que PHPBoost n'indique pas que ton email est déjà enregistré pour éviter qu'un robot utilise cela pour récupérer les emails.
Ou ce n'est pas voulu et c'est un bug.
Seul le grand maître du code PHP sera nous répondre →
Je n'ai pas utilisé le même mail et pourtant....
@Mipel : je t'envoie en mp
@Mipel : je t'envoie en mp
Réponse faite en mp aussi. On clos le sujet ici non ?
Hélicos: Trex 450-550
Drones: Wizard X220, Aurora 90 vol à vue+fpv
Thermique :
Extra 300 78'' avec DLE 35RA
Besoin d'infos ? https://opentx-doc.fr/ (co-admin du site avec LapinFou)
OuiLapinFou a écrit:A ceux qui on l'impression que les questions tournent en boucle → Êtes-vous déjà inscrit à la newsletter ?
Mais comme me dis souvent un de mes petits fils, "Mais Papy, c'est pas grave".
Gerou- Messages : 655
Je viens de me rendre compte que cela faisait déjà plus de 1 an que et votre dévoué Oryctolagus avons mis en service le site opentx-doc
Que de chemin parcouru !!
251 personnes d'inscrites à la newsletter. Nous sommes passés de 1.000 visiteurs/mois au début à plus de 6.500 visiteurs/mois en 2020.
L'utilité de ce site semble maintenant évidente ! C'est réconfortant, car nous nous sommes posés beaucoup de questions au début (doublon avec le contenu du forum, plus de travail, etc...)
Je trouve cela pas mal pour un hobby pas si courant que cela (sans parler des 1500 abonnés et 168.000 vues de ma chaîne YouTube).
Grace à tous vos dons, le fonctionnement est assuré pour les 4ans à venir. Il y'a même eu du rhab pour acheter un S8R lorsque je me suis lancé dans ma série de vidéos sur ces superbes RXs.
Bref, je pense que le bilan est plus que positif sur tous les points.
Seule petite ombre: plus de rédacteurs serait la bienvenue. Si vous voyez la très très "subtile" allusion...
Je conclurais ce message par un grand merci à tous ceux qui nous ont aidé et qui ont contribué à la richesse du site: Mipel (qui a dû supporter mes humeurs et mes côtés psychorigides), Ceeb182 , Coyotte , dev.fred, Critoune, pat31, etc... et tous ceux que j'aurais oublié.
Que de chemin parcouru !!
251 personnes d'inscrites à la newsletter. Nous sommes passés de 1.000 visiteurs/mois au début à plus de 6.500 visiteurs/mois en 2020.
L'utilité de ce site semble maintenant évidente ! C'est réconfortant, car nous nous sommes posés beaucoup de questions au début (doublon avec le contenu du forum, plus de travail, etc...)
Je trouve cela pas mal pour un hobby pas si courant que cela (sans parler des 1500 abonnés et 168.000 vues de ma chaîne YouTube).
Grace à tous vos dons, le fonctionnement est assuré pour les 4ans à venir. Il y'a même eu du rhab pour acheter un S8R lorsque je me suis lancé dans ma série de vidéos sur ces superbes RXs.
Bref, je pense que le bilan est plus que positif sur tous les points.
Seule petite ombre: plus de rédacteurs serait la bienvenue. Si vous voyez la très très "subtile" allusion...
Je conclurais ce message par un grand merci à tous ceux qui nous ont aidé et qui ont contribué à la richesse du site: Mipel (qui a dû supporter mes humeurs et mes côtés psychorigides), Ceeb182 , Coyotte , dev.fred, Critoune, pat31, etc... et tous ceux que j'aurais oublié.
Ben oui, comme ça passe hein !
J'ai encore les archives des mails ou certains disaient : oui mais non faut pas le faire ce site car... sinon... ou bien... !!!
Voila, aucun regrets et je dois même avouer (si si) qu'il m'arrive souvent d'aller relire mes propres tutos dans certains cas.
Merci pour les messages de soutient et les remerciements lus un peu partout. L'aventure n'est pas terminée...
Travailler avec LapinFou ? non vraiment aucun soucis, je suis pareil que lui !
J'ai encore les archives des mails ou certains disaient : oui mais non faut pas le faire ce site car... sinon... ou bien... !!!
Voila, aucun regrets et je dois même avouer (si si) qu'il m'arrive souvent d'aller relire mes propres tutos dans certains cas.
Merci pour les messages de soutient et les remerciements lus un peu partout. L'aventure n'est pas terminée...
Travailler avec LapinFou ? non vraiment aucun soucis, je suis pareil que lui !
Hélicos: Trex 450-550
Drones: Wizard X220, Aurora 90 vol à vue+fpv
Thermique :
Extra 300 78'' avec DLE 35RA
Besoin d'infos ? https://opentx-doc.fr/ (co-admin du site avec LapinFou)
Bravo à vous tous, je ne me risquerais pas à citer des noms, si j'en oublie je voudrais être black listé
Rédiger quelque chose, je ne vois pas quoi en ce qui me concerne, il faudrait que mon niveau de compétence augmente sérieusement.
Je passe du temps à relire les publications et revisionner les videos pour essayer de mieux comprendre, du coup le temps d'expliquer aux autres n'est pas encore là désolé.
Rédiger quelque chose, je ne vois pas quoi en ce qui me concerne, il faudrait que mon niveau de compétence augmente sérieusement.
Je passe du temps à relire les publications et revisionner les videos pour essayer de mieux comprendre, du coup le temps d'expliquer aux autres n'est pas encore là désolé.
Gerou- Messages : 655
Il n'y a aucun regret a avoir, c'est une mine d'or
Dehas- Messages : 1046
Je n'ai pas grand chose à ajouter si ce n'est : BRAVO pour tout le travail accompli mais le plus important c'est quand même Merci
C'est pas l'envie de vous aider qui me manque mais mon niveau actuel est encore trop faible. J'essaie sur l'un ou l'autre sujet du forum de participer mais c'est pas évident. Mais si vous voyez quelque chose où je peux être utile, n'hésitez pas à me contacter.
bonne soirée,
Steed
C'est pas l'envie de vous aider qui me manque mais mon niveau actuel est encore trop faible. J'essaie sur l'un ou l'autre sujet du forum de participer mais c'est pas évident. Mais si vous voyez quelque chose où je peux être utile, n'hésitez pas à me contacter.
bonne soirée,
Steed
john-steed- Messages : 52
Un grand merci pour le site et le forum. C’est vraiment génial.
Il y a énormément d’informations pertinentes et utiles.
AlainBruxelles- Messages : 108
Merci à vous pour votre fidélité !
Félicitations, moi nouveau membre , grâce à vous tous j'ai appris en 1 semaine et réussi totalement à mettre à jour, programmer, sauvegarder ma nouvelle Taranis X9D plus SE 2019, un grand merci, j'ai tardé à franchir le pas mais je ne regrette rien.
anta377- Messages : 33
bravo et un grand merci aussi pour tout!
aussi non? je n'aurais rien acheté et essayé , ou j'aurais tout jeté
++
aussi non? je n'aurais rien acheté et essayé , ou j'aurais tout jeté
++
inoxe06- Messages : 41
Bonjour Monsieur @LapinFou, il me semblait avoir lu dans Flashage une section concernant comment installer OpenTX en conservant D8 & LR12... mais je trouve plus ?
En tout cas encore merci pour ta « Bible » !
En tout cas encore merci pour ta « Bible » !
Attafr- Messages : 679
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6