j'attends un peu avant de la jeter par la fenetre...
2 participants
Page 1 sur 1
j'attends un peu avant de la jeter par la fenetre...
Bonsoir.
étant nouveau possesseur d'une X9d plus , ma principale surprise en allumant la bête fût son bruit de bourdon en furie...
certes, le frelon asiatique sévit à présent dans nos contrées, mais l'origine de cette radio ne saurait expliquer ce goût prononcé pour ce bruit incongru. (Bzzzzzzz ! )
aussi, la recherche de solutions tout autant que d'informations m'ayant conduit ici, je me présente (un tout de ptit peu)
prenom : titi
activités : planeur , avion
autres radio : Spektrum DX6
merci de m'accepter dans votre communauté..
A+
Titi
étant nouveau possesseur d'une X9d plus , ma principale surprise en allumant la bête fût son bruit de bourdon en furie...
certes, le frelon asiatique sévit à présent dans nos contrées, mais l'origine de cette radio ne saurait expliquer ce goût prononcé pour ce bruit incongru. (Bzzzzzzz ! )
aussi, la recherche de solutions tout autant que d'informations m'ayant conduit ici, je me présente (un tout de ptit peu)
prenom : titi
activités : planeur , avion
autres radio : Spektrum DX6
merci de m'accepter dans votre communauté..
A+
Titi
titi65- Messages : 1
Re: j'attends un peu avant de la jeter par la fenetre...
N'oublie pas de vérifier tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Message Privé = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu as reçu un message expliquant les bases.
Sinon le message est ici → [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour finir, tu peux aussi regarder le nouveau site documentaire → [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]